« Il faut se quitter souvent pour s'aimer toujours. »
Je ne sais pas quoi faire, nous sommes exactement à quelles centimètres l'un de l'autre.
Moi : Je ne peux pas pour ce midi, je dois étudié avec Un ami, lui dis-je calmement en reculant d'un pas.
Niall : Oh, et c'est qui ton ami ?
Moi : Zayn, dis-je.
Niall : Mhhh, ok..
Moi : demain midi sa te va ?
Niall : Non, ta camarade Lola veut que je lui ré explique toute la leçon d'anglais.
Moi : Mais oh mon dieu, qu'elle m'énerve celle là. Je regarda le cadran, c'était l'heure. Bon faut que j'y aille, à plus tard monsieur le professeur.Je lui dit un léger bisous sur la joue et partis en direction du lycée. Je sais pas comment j'ai fais pour l'embrasser sur la joue, une pulsion sans doute aha. J'arrivais devant le lycée et vis Zayn avec Harry, Liam et Louis. Ils arrivèrent vers moi. Et merde.
Zayn : Heeey Stéph, cria-t-il.
Moi : Salut !
Louis : Pourquoi t'es toute seule ?
Moi : Anaïs est a l'hôpital encore, je penses aller vers Lola, et vous vous faites quoi ?
Harry : On te matte.Ce pervers regardait mes seins, je me couvris et alla vers Lola et barbara.
Moi : Salut les filles, dis-je simplement.
Barbara : Hey, regardez qui voilà, Mr Horan. Il est sexy comme professeur celui là rhhaa.Je tournais le regard et je le vis, oh merde il a la marque de mon rouge à lèvre sur la joue !
Lola : Eh, regardez ! Il a la marque d'un baiser sur la joue, en plus c'est la même couleur que toi Stéph, ricana-t-elle.
Moi : E-E.. Ah ouais...Je m'empressais d'entrer au lycée et alla directement dans sa salle, heureusement personne n'y suis à part lui.
Je pris directement un kleenex de mon sac et lui sauta dessus, j'enleva rapidement le rouge a lèvres, mis le kleenex a la poubelle et dis.
Moi : Faudra faire plus attention la prochaine fois, rigolais-je.
Niall : Attend, je fis volte face.
Moi : Mhh ?
Niall : Se soir, chez moi, 20h00 ?
Moi : Mhhh, ok. Tiens prends mon livre d'anglais, note ton adresse. Je passerais tout à l'heure.Je lui tendais mon livre, qu'il prit bien évidement et partit en direction de mon cours.
~ Ellipse de deux heures. ~
Enfin l'anglais ! C'est la première fois je crois que je suis aussi joyeuse d'avoir anglais, je tiens à le préciser. J'avançais dans les couloirs. Mes pas faisaient des claquement sur le sol, disant qu'il y avait quelqu'un. Je toqua a la porte et entra.
Moi : Bonjour monsieur.
Niall : Tu es en retard, dit-il.
Moi : Excusez-moi de mon retard.
Lola : Stéphanie qui excuse parce qu'elle est en retard, du jamais vue !
Moi : Ta gueule Lola, répliquais-je.
Niall : Bon, prend place.J'alla m'asseoir à ma place habituel.
~ Point de vue Niall Horan. ~
« Moi : Bonjour monsieur.
Niall : Tu es en retard, dit-il.
Moi : Excusez-moi de mon retard.
Lola : Stéphanie qui excuse parce qu'elle est en retard, du jamais vue !
Moi : Ta gueule Lola, répliquais-je. »Je regardais attentivement Stéphanie devenir complètement rouge et énervée. Elle est trop mignonne comme ça !
Moi : Bon, il y avait deux exercices a faire pour aujourd'hui, qui veut les corriger au tableau ?
Quelques élèves levèrent la mains, quand elle aussi leva la main, aller je vais l'interroger.
Moi : Stéphanie, va-y.
Elle se leva de sa chaise en bois et pris un feutre juste en face de moi tout en me fixant, Elle souriait. J'entendis quelques sifflement et vis tout ses camarades garçons la regarder, surtout ce Zayn. Bon reprend toi Niall, tu va pas l'engueuler devant tout le monde sa serais beaucoup trop bizarre.
Harry : Que t'es bonne putain.
Bon là sa m'énerve.
Moi : Fais que l'exercice 1, Lola fera le deuxième, dis-je froidement.
Stéphanie : D'accord.Elle termina l'exercice et donna le feutre bleu à sa camarade blonde. Elle passa devant moi, mes yeux atterrirent sur ses fesses. Elle est super bien formée quand même.
Moi : Bon alors, celui de Stéphanie est tout juste et Lola aussi, copiez la correction s'il vous plaît.
Après une cinquantaine de minutes la sonnerie retentit.
Moi : N'oubliez pas ôtée projet pour demain ! Stéphanie, tu peux venir deux secondes s'il te plaît ?
Stéphanie : Zayn attend moi là-bas j'arrive.Elle s'avança devant moi, elle sent si bon ouah.
Niall : Pour les exercices au tableau je t'en ai fais faire que un c'est pas méchant, c'est juste que dans ta classe il y a beaucoup de garçons en "chien" sur toi alors je voulais que tu t'assois au plus vite.
Stéphanie : Ohhh, d'accord.Elle se mordillait la lèvre inférieure, une envie subite de l'embrasser traversa mon esprit, mais au lieu de sa je lui rendis son livre. Elle rapporta son visage du mien, et me fis un bisou juste au coin des lèvres. Je me sentais palpitant.
Stéphanie : Attention tu as du rouge a lèvre, sa voix devenait assez moqueuse.
« Tout allait se passer ce soir. »