Ship regardait sa liste de ses couples préférés. Oui car elle avait fait une liste et elle opta pour aller voir le ship erroink en premier.
Mais une fois arrivée elle vit Ink et Error se battre une fois de plus, elle ne pouvait pas intervenir et changer l'issue de cette bataille car elle devait le faire quand cas d'extrême urgence. Alors elle se téléportat pour voir du nightkiller.
Mais elle vit killer contre le mur bloqué par les tentacules de Nightmare, killer avait l'aire mal en point sûrement à cause d'une mission et Nightmare le couvrait d'insultes. Triste elle se téléportat voir du sciencefell.
Mais, elle vit Red (dites moi si je me trompe sur le prénom😅) repousser l'aide de Science en disant que se médecine ne servait à rien, car oui Red était malade depuis quelques jours, il avait des mots de tête. Ship espèra alors qu'avec du cream il y aurait des actions kawails.
Mais non ils étaient tout les deux adosser contre un arbre chacun de son côté. Commencent à rager intérieurement elle se dirigea vers du bleudust.
Mais non toujours pas. Cette fois ci elle en avait marre elle se dirigea vers du horrorlust quitte à voir des choses malsaines elle se fichait à présent.
............Cette fois ci elle crû faire une crise cardiaque Horro venais de donner un coup de point à lust.
Elle se dépêchea de rentrée chez elle car elle avait besoin de réconfort.......
- Al, appelle Fresh il doit être avec Deccy.........
VOUS LISEZ
un jeux dangereux ? [ À Continuer ]
ParanormalMa première histoire ♡ Ayant marre de les voire se disputer , elle a décidée de leur jouer un tour pour les rapprocher.....😏