Hola !!

2K 76 17
                                    

Saluut la team ! Vous êtes toujours là ? J'espère que oui hein sinon spbxchbndqzrukll wainn la vache qu'est-ce que vous m'avez manqué ! Quand j'ai vu qu'on avait dépassé les 10k de vues bah j'ai carrément sauté de joie.... À la base j'écrivais juste pour moi, mais là vous m'avez grave donné envie d'écrire encore. Merci pour vos doux commentaires et pour votre fidélité. Je ne suis toujours pas douez pour les mots et exprimer ce que je ressens, alors je me limite ici.

Bon suis entrain d'écrire un roman, but je ne veux le publier que lorsque j'aurai assez de chapitres, pour ne pas vous faire attendre trop longtemps. En attendant, je veux écrire ou plutôt faire un roman me concernant. Genre je vous raconterai ma petite vie et ce que j'ai vécu et vie encore, un rb quoi. On pourrait discuter et se donner des conseils, avis.. ça dépendra de vous.

Pour cela, j'ai besoin de quelqu'un pour me faire une cover et me proposer un titre, évidemment si vous trouvez mon idée trop niais dites-le moi. Je veux juste qu'on partage nos histoires ensembles et qu'on fasse amplement connaissance et peut-être se faire des amis, mais ça ne tient qu'à vous. Vous pouvez très bien refuser et ainsi on se dit à Dieu après cette histoire.

Merci beaucoup à vous ❤

Ce Qui Nous Lie [Sous Contrat] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant