Bizarrement, rien ne s'était passé comme prévu.
..Vraiment pas.
Error se trouvait là, assis au sol, dans l'Anti-Void, regard neutre fixé sur son téléphone. Il paraissait plus que bugué, sans vie. Il ne bougeait pas d'un pouce, respirant à peine au point qu'on l'entende seulement si l'on se trouvait très proche de lui, devant presque le toucher...
C'était...incompréhensible.
Totalement incompréhensible.
Il était perdu, déboussolé, confus.
Qu'est-ce qu'il avait fait ?
Être fidèle ? Il l'était plus que tout concernant Ink !
...D'accord il était un amant et une personne très maladroite, ne montrant pas son affection, son attachement et j'en passe...Mais il aimait Ink ! Et il ne serait encore moins capable de le tromper où je ne sais quelle ineptie !
Alors pourquoi ?
Pourquoi Ink avait réagi comme ça avec lui ?
Pourquoi avait-t-il dit qu'il le détestait ?
Et avant tout...
Pourquoi Ink l'avait bloqué ?Son esprit pensait plus vite qu'il le pouvait. Tant qu'il ne comprenait pas.
Mais..finalement, il retomba droit à terre, clignant bon nombre de fois les orbites avant de fixer son téléphone qui vibrait, montrant ainsi le simple signe d'un nouveau message..- Error, le sais-tu ?
- Les dieux de la Mort,
- Ne mangent que des pommes.....
« Sans déconner ? C'une putain de référence à Death Note là ! Connard ! »
Il allait se mettre à répondre, commençant à taper sa réponse de ses phalanges qui claquaient contre son clavier tactile tant il était nerveux et en colère...Mais, il reçut un nouveau message avant tout.
- Désolé. Je voulais au moins que cela paraisse classe.
- Fallait au moins que je le fasse une fois dans ma vie~- Je peux savoir quel genre de connard tu es pour venir me faire chier avec ta merde ?
- Hep hep hep..
- Tu devrais mieux me parler, cher Error.« Non mais je rêve ? »
- Surtout quand je suis bizarrement la cause de ton léger petit souci avec Ink~
- Il est actuellement avec moi et..oh, qu'il s'amuse bien en ma compagnie..
- Attaché, enfermé...
- Dommage qu'il n'ait plus besoin de ses vials...cela aurait été si marrant de le manipuler grâce à ses petites fioles...~« Oh le fils de-.. »
- C'est bas !
- Mmh..Je dois avouer que oui.
- Mais moi j'aime ça. J'ai adoré faire en sorte à ce qu'il puisse te détester...Pour que je prenne la relève.- Sale ordure.
- Rends moi Ink !
- Oh, Error...
- Croyais-tu réellement que j'allais te le rendre si facilement ?
- Nous allons jouer ensemble un peu.
- La seule règle que je te demande ?Écoutes et obéis.
VOUS LISEZ
Quelques messages stupides entre Error et Ink...Ou presque ?
FanfictionError et Ink s'envoient des messages. Banal, quelque chose de normal, n'est-ce pas ? Oui, à la base, au tout début, c'était marrant. Sauf quand ces échanges d'sms cachent une histoire moins amusante que prévu.. ***** Ship : Errink (Error x Ink) - [M...