Première mission.

1.8K 152 222
                                    

Ces messages avec cet inconnu étaient une chose qui ne prévoyait que le malheur.

Cela enrageait Error, qui n'avait eu que d'autre choix de devoir accepter malgré lui. Rien que pour Ink.

''Écoutes et obéis.''

Sornettes.

Des conneries.

Error se disait que le jour où il rencontrera cette personne, celui-ci l'enfermera dans l'Anti-Void, jusqu'à ce qu'il devienne fou. Fou de chez fou au point de vouloir mettre fin tant il lui fera regretter ce qu'il tente de faire en jouant avec lui et son âme-sœur.

Au même moment, alors qu'il se perdait dans ses pensées, vaguant entre les univers alternatifs...sans sa poche, un téléphone vibra. Le sien, forcément.

- Bonjour Error ! Prêt pour cette nouvelle journée ?

Le concerné grogna. Son attitude le faisait déjà chier.

- Cesses donc d'être si social avec moi et dis moi ce que tu veux.

- Même pas un bonjour D:
- Je suis déçu. Dommage !
- Mais je ne t'en veux pas, tu as toujours été comme ça.

- Dis moi.
- Maintenant.


- Ok ok ! Woah, toujours aussi cool toi hein !

Les secondes défilaient comme au ralenti pour Error en voyant son interlocuteur écrire. Cela le stressait d'un côté, se demandant quelle horrible chose il allait devoir faire.

Tuer ? Menacer ? Détruire ? Voler ?

Il haussa les épaules. Il était le dit ''Destructeur'' d'après tout le monde, ce n'était pas une chose pareille qui allait lui faire peur. Il avait l'habitude. Il détruisait les univers après tout, pour son simple plaisir souvent.

Mais..quand il reçut enfin la réponse..

Il râla.

- Ce que tu dois faire ? Cela est simple Error, je ne vais pas passer par quatre chemins. Rends toi chez ton cher frère Geno, il saura.

C'est tout ? Putain ?

- Tu te fous de moi ?

- Fais le.
- Maintenant.

« ...Connard. »

Et il se téléporta.

**********

« Non mais je rêve... »

Sa mine blasée fixa le frère en question alors que celui-ci venait de poser une lettre sur la table, face à l'Errorien, alors que l'amant du frère ricanait sans même se retenir.

« Sérieusement Reaper ? Rends moi Ink ! Je suis sûr que c'est toi ! Quel autre con parlerait d'un Dieu de la mort alors que tu ES le Dieu de la Mort ! Connard ! »

Cela fit ricaner le concerné, alors qu'il prit une gorgée de son café pris chez Starbucks avant de rentrer, et qu'il se mette à le fixer ensuite, de son regard vide.
Vide ? Oui, Reaper avait toujours le regard vide de pupilles quand une émotion forte la traversait. Qu'était-ce donc que ce bordel ?

« Tu vas me répondre où-

- S'pas moi. » avait simplement répondu le squelette encapuchonné, laissant un sourire indescriptible sur son visage, envers son interlocuteur qui rageait intérieurement. « Sérieux, quel intérêt j'aurais à vouloir te prendre Ink ? Alors que littéralement tout le Multiverse entier est au courant que ''Ceci est la propriété d'Error et que celui qui ose le toucher est définitivement mort.''. Chose qui m'arrange car moins de gens sont venus le faire chier donc moins d'âmes à faucher mais passons. S'pas moi quoi. »

Error fulminait.

Pourquoi ce satané fils de- enfin non, encore, fallait sûrement mieux respecter la mère de ce putain de petit co- de ce satané mec dont il allait éclater la face en fait. Recommençons.

Pourquoi ce CONNARD l'avait rameuté ici pour RIEN ?!

« On a juste eu ça dans notre boîte aux lettres. J'l'ai lu mais clairement, c'pas mon affaire. Tant que ma famille ne court pas de dangers..je préfère ignorer ton affaire pour les protéger. » avait repris son frère, rapidement validé par Reaper d'un hochement de crâne qui cachait encore son sourire amusé.

Ah quoi que.

« Alors pourquoi il me sort ça hein ? Espèce de con qui croit que me sortir une référence sombre va montrer et me faire croire qu'il est puissant et fort alors que c'est un foutu Dark Sasuke...stupide. » grogna le Destructeur qui ne comprenait pas de titre pour lui, alors qu'il sortit la lettre de l'enveloppe déjà ouverte, venant déplier le papier pour avoir un...Wait. What.

''Lol, c'est pas ici, je voulais juste voir si tu allais suivre mes instructions. Cherche autre part ! <3''

« J'vais lui rafaler ses grands morts. » avait-il lâché d'un coup en se relevant directement, laissant même tomber la chaise par terre, voulant clairement se barrer d'ici.

Mais il se stoppa net, quand une notification vint à son portable, prenant celui-ci dans une rage qui ferait trembler son alternative Fellienne, tout comme Template qui irait se cacher vers le coin le plus paumé existant dans sa partie de la Sphère Swap.

Et puis quoi ?

Un document PDF.

C'est ça qu'il a reçu. Sérieusement.

Error inspira.

Expira.

Refit cette action trois fois...

Et se retint de crier de frustration pour ne pas éveiller les petits de son frère aîné qui faisaient probablement leur sieste en voyant le contenu de cette pièce jointe.

« Mon premier est coloré.

Mon second aimait pas blaguer.

Mon troisième est interprété comme un génie.

Mais mon quatrième, n'a en réalité rien à voir avec les trois premiers, au contraire.

Qui suis-je, Error ? »

[Edit de l'Auteure : J'ai réécrit trois fois cette devinette pour vous la rendre plus simple. Bon courage~]

Error avait fini par saluer le Demi-Mort d'un bref coup de main suivi d'un grommellement en s'en allant par la porte puis d'une téléportation vers sa prochaine destination qui supprima sa présence, laissant un long silence se faire avant que Geno regarde la Mort dans ses pupilles forcément revenues.

« Pourquoi ne lui as tu pas dit que tu connaissais déjà le coupable ? » demanda-il, faisant ricaner celui à qui la question avait été posée.

« Je suis son détestable beau-frère, je tiens à ma réputation~ » ronronna presque Reaper. « J'ai juste envie de voir comment cela se passera. Ce sera amusant.

- La seule chose amusante pour le moment est que y'a le ménage à faire, Death. Maintenant.

- Aw. »

Quelques messages stupides entre Error et Ink...Ou presque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant