« Mon premier est coloré.
Mon second aimait pas blaguer.
Mon troisième est interprété comme un génie.
Mais mon quatrième, n'a en réalité rien à voir avec les trois premiers.
Qui suis-je, Error ? »
Assis au bord d'une falaise d'Outertale, Error semblait pensif.
Cette devinette n'avait aucun sens.
Vraiment aucun.
Coloré...Il pouvait bien penser à Color, Sugar, ou même...tout le monde en fait. Tout le monde avait de la couleur. Epic, Dream, Nightmare, Killer...même lui !
Et blaguer ? Ce sont des foutus Sans ! C'est anormal ! On pouvait littéralement exclure tout les Sans excepté les Swap! Et Nightmare et Dream car ce ne sont pas des Sans et que leur sens de l'humour est à revoir encore !
Et un génie ? Si Nightmare était hors-jeu, quel foutu personnage serait capable d'être un génie ?
Et on en parle de la fin ?
« Mais mon quatrième n'a en réalité rien à voir avec les trois premiers... » répéta Error, la voix clairement bien blasée. « Si ça a rien à voir pourquoi tu m'as pas écrit direct les bons mots foutu machin, autant y mettre le contraire- »
Il tilta.
Ce qui à rien à voir avec les trois premiers, est que les trois premiers mots sont faux et qui ne donnent pas la solution ! Il faut donc en dire le contraire !
« Mon premier n'est pas coloré.
Mon second aimait blaguer.
Mon troisième est interprété comme un idiot.
Alors mon quatrième, a en réalité tout à voir avec les trois premiers. »
Recommençons.
Barrons Color, Sugar ou même Dream, voir littéralement la totalité des gens comportant plusieurs couleurs sur eux. Même lui il se barrait lui-même malgré l'évidence.
Aimer blaguer...un idiot..
Ouais, on pouvait barrer Nightmare ou même Core, cette foutue génie.
Alors il restait juste...
« Error ! »
Tiens, tiens, tiens...en parlant du loup..
Alors qu'un sourire mauvais venait aux dents du Destructeur, le Sans qui l'avait interpellé s'approcha de lui, perplexe de ne pas déjà l'entendre.
« Quel bon vent t'amène, Cross~ » ronronna doucement Error en se tournant vers celui-ci, le concerné haussant une arcade.
Cross n'eut le temps de prendre la parole qu'il fut aussitôt piégé sous les câbles bleus électriques tant connus de tous, ne pouvant même plus bouger le petit doigt, alors qu'il fusillait celui qui venait de faire cela, malgré qu'il ne comprenait même pas cela.
« Bicolore, aimant blaguer au temps de son Univers encore vivant, considéré comme un idiot... » Il gloussa sombrement, figeant le concerné. « On dirait bien que la réponse est venue d'elle-même, hmm?~ »
Cross baissa le crâne, pupilles rivées par terre.
Lui rappeler son Univers ou même qu'on lui disait que c'était un idiot alors qu'en réalité il était juste maladroit...
« Dis-moi où est Ink. Maintenant. »
Le Mercenaire regarda Error. Quoi ?
« Ink ? Qu'est-ce que j'en sais moi ?! » répondit-il en grondant légèrement, avant de lâcher un sifflement en sentant les indestructibles fils se resserrer sur ses os et vêtement, laissant sentir quelques premières marques qui se faisaient.
Cross paniqua légèrement, peu enclin à se laisser découper et tuer pour rien. X!Chara lui criait de se défendre et de l'attaquer, mais il ne le pouvait, sachant que bien que cela allait mal tourner s'il le faisait.
« Cette foutue devinette m'amène qu'à toi ! TU as forcément quelque chose à voir avec ça ! Je dois retrouver Ink !
- H-hey ! Je suis juste venu à ta rencontre car Nightmare me l'a ordonné ! »
Error grogna, venant soupirer en relâchant sa prise qui tomba sur ses deux pieds de justesse, le fixant en croisant des bras.
« Il veut quoi encore l'autre Esprit d'Immortel Négatif au corps de squelette ? » demanda-t-il tout de même.
Sérieux, lui et Nightmare ils se voyaient juste pour des affaires importantes quoi ! Comme quand il s'amuse à enlever Ink pour le faire chi-
« Oh le fils de.. »
Quoique. Nim est morte depuis que ce con a fait le choix de manger les Pommes Noires. Ça compte plus.
Cross roula des pupilles en l'écoutant, malgré que sa mine devenait plus grave, inquiète et...énervée par quelque chose..?
Fronçant des arcades, il fit apparaître à ses côtés un portail, laissant comprendre à Error qu'il fallait le suivre.
« Rien à voir avec Ink, mais c'est important. Voir grave finalement si Ink à..
- Abrèges ! »
Il eut un silence de très bonnes et longues secondes se faire...avant que Cross reprit la parole, déglutissant presque.
« Dream a été enlevé. »
VOUS LISEZ
Quelques messages stupides entre Error et Ink...Ou presque ?
Fiksi PenggemarError et Ink s'envoient des messages. Banal, quelque chose de normal, n'est-ce pas ? Oui, à la base, au tout début, c'était marrant. Sauf quand ces échanges d'sms cachent une histoire moins amusante que prévu.. ***** Ship : Errink (Error x Ink) - [M...