Error n'avait l'air de rien comprendre.
Vraiment, vraiment rien comprendre.
Genre vraiment.
J'vous avait dit qu'il avait VRAIMENT l'air de rien comprendre ?
Ouais.
Cela était une confusion totale. Pour lui, pour les voix dans sa tête, pour sa conscience, pour tout.
C'était quoi ce bordel ?
C'était carrément incompréhensible, illogique, impensable...anormal, même ?
Ink qui disparaît et maintenant Dream? Sérieux ?
Non mais c'est bon là, quelqu'un veut vraiment la chute du Multiverse et provoquer Nightmare !
Et le facteur Nightmare était encore PIRE que de laisser effondrer l'Équilibre bordel ! A la limite du suicide !
Limite il aurait de la compassion pour ce gars quand Nightmare l'aura retrouvé pour le lui faire payer là ! Les brother complex, c'est dangereux, et TOUT le monde le sait !
....Surtout avec le facteur négatif appelé Nightmare bordel !
« Comment ça Dream a disparu ? » demanda le glitch, alors qu'il avait suivi Cross jusqu'à l'univers où régnait Dreamtale auparavant, seul un château sombre y trônant. « Dream c'est comme un chien pourtant, tu le retrouves tout le temps en secouant les émotions négatives comme un sac à croquettes et monsieur arrive comme un bon toutou qui rentre chez son maître ! Comment t'as pu perdre une boule de positivité ambulante que tu ressens à des univers à la ronde ?!
- ...Ressors encore une fois que mon frère est semblable à un chien et tu iras dans les cachots, Error.
- Ohlala, qu'est-ce que j'ai peur voyons, mon dieu le grand Nightmare va me mettre dans ses cellules, moi, un destructeur !! ...T'oseras pas. »
Sa mine...eum- LEURS mines blasées en disaient long.
« C'est pas parce que t'es mon ex et à la fois un truc qui ressemble à un substitut d'ami en plus du fait que je suis sensé t'offrir un minimum de respect que je ne te fouterais pas là en bas tu sais. »
A D O R A B L E.
« Tu n'as vraiment aucune douceur.
- Je suis Nightmare, douceur ce n'est pas ce qui me définit le mieux~ » ricana celui-ci avant de reprendre contenance, venant soupirer. « Passons. »
Le Maître des Malheurs se releva de son trône, passablement irrité, bien que cela ne le changeait pas de d'habitude, venant lâcher un profond soupir.
« Je ne saurais dire comment...mais l'énergie positive de Dream s'est éteinte. Je sens qu'il n'est pas mort, et heureusement, mais cela est tout sauf normal. IL s'est passé quelque chose.
- Boss, » tenta Dust, venant réprimer un rire pour pas se foutre de lui. « Vous savez qu'il n'a pas disparu depuis plus de six heures ? Genre...c'est court vous savez.
- Justement ! Et cela n'est pas normal ! Il va m'entendre cette putain de boule d'énergie dég-
- Ink aussi a disparu. »Nightmare se stoppa dans ses mots, alors qu'il observa Error un instant..avant de froncer des arcades.
« Quoi ?
- T'aurais pas pu le dire plus tôt ?! C'est pas comme si c'était genre...LA CATASTROPHE ?
- T'abuses un peu quand même. Je sais garder une situation stable de l'équilibre pendant une durée tout de même, sérieux! »
Nightmare se pinça l'arrête du nez, se concentra un instant...Et parût dépité.
« Les fluctuations négatives se font vraiment fortes...y'a du bordel partout. Vachement stable hein. » laissa-il entendre avant de fixer le Sans de Dusttale. « Blueberry n'en sait rien non plus ?
- Nope. J'lui ai envoyé un message et lui-même ne sait pas. Je lui ai dit de rester chez son frangin pour le moment avec les enfants pour éviter un souci...au cas où l'on me le kidnappe aussi histoire d'avoir les ''Stars Sanses'' au complet. »
Les deux squelettes soupirèrent, alors que Cross les observa un instant, avant de prendre la parole.
« Plutôt que..de penser à votre équilibre, histoire de ne pas plus le dégrader en perdant du temps...on pourrait déjà voir pour trouver un moyen de les retrouver ? »
- Merde, t'as dit un truc intelligent là ?
- Je n'ai jamais été bête, Nightmare. » soupira le mercenaire, blasé à force que l'on le traite comme un véritable idiot alors que..non ?
Il était surtout inquiet pour Dream à vrai dire.« Sinon pour y répondre.. » continua Error. « J'ai un truc qui me menace par message pour genre..faire en sorte de me maintenir tranquille pour qu'Ink aille bien. »
Parlant de ce truc en question..Error eut un nouveau message.
''Après le peinture, l'ange d'or est dans le sac.
Ce sera quoi ensuite ? La boule d'énergie bleue ?
Je sens que les choses prennent un tournant intéressant.''
Error voulut taper un début de message fait d'injures..mais ne put, un second arrivant.
''Seul toi continuera cette aventure, Error~
Dis à Nightmare de ne pas bouger de son château, comme le ferait un bon petit chien.''
« J'vais lui faire manger ses grands morts. » fit le Corrompu alors qu'il lisait par dessus l'épaule du Destructeur. « Le maudire à coup de forces négatives jusqu'à la fin de son existence.
« T'abuses.
- Rien est abusé quand l'on s'appelle Nightmare ! » avait rechigné celui-ci, alors que Killer, non loin, approuvait cela d'un ''J'l'avais remarqué !''.
Cela fut à nouveau coupé par un dernier message.
Une prochaine énigme.
''Dans un monde tant apprécié mais pourtant tant détesté...
Se trouve le personnage qui sera la clef pour la suite de ce périple.
Le coeur brisé mais pourtant entier de l'extérieur,
Une barre de fer attend tranquillement qu'il puisse le transpercer.
Le compte à rebours est lancé.
J'espère que tu n'auras pas trop peur~''
Ayant semblé pensif un moment, Error retint une grimace, se téléportant finalement, silencieux, laissant Dreamtale se vider de sa présence.
Cela commençait vraiment à l'agacer.
Des univers allaient tomber.
VOUS LISEZ
Quelques messages stupides entre Error et Ink...Ou presque ?
FanfictionError et Ink s'envoient des messages. Banal, quelque chose de normal, n'est-ce pas ? Oui, à la base, au tout début, c'était marrant. Sauf quand ces échanges d'sms cachent une histoire moins amusante que prévu.. ***** Ship : Errink (Error x Ink) - [M...