Chapitre I

306 8 2
                                    




Point de vue d'Elias.

À ce moment là, j'étais en dernière année de doctorat. J'étudiais l'immobilier. Tobias qu'il s'appelle. J'l'avais vus pour la toute première fois chez Gabriel. Le blond avait organisé un p'tit truc chez lui, on devait être une quinzaine, pas plus. Je ne lui avais pas prêté attention plus que ça. Ma première impression de lui ? C'est simple. Un gringalet, vraiment, haut comme trois pommes. Il semblait tellement fragile que le vent aurait pu l'emporter. Vêtu tout de noir avec un gros pull déguelasse, il avait dû parvenir à s'inviter pour gratter quelques grammes de cock. On aurait dit le dépressif du coin, qui a tenté de se suicider au moins trois fois alors que sa meilleure amie le retenait au téléphone en lui chialant d'arrêter. Nan sérieux c'était clairement un phénomène ce mec. Il avait le regard qui fuyait tout le temps. Il était définitivement gay. Ou du moins il n'en aurait pas eu le choix que voulez vous, aucune meuf n'aurait pu craquer pour ce minable. Bref comme je disais, ce soir là, je l'avais pas plus remarqué que ça. On s'est recroisé bien plus tard dans un bar alors que quelques de nos amis en commun aient décidé de s'asseoir ensemble. Cette fois la j'me suis retrouvé à côté de lui. Ah d'ailleurs, j'm'en suis rendu compte que bien plus tard. Ouais, il s'imposait tellement pas que j'avais oublié même qu'il était là. Bref encore une fois j'me fichais d'ce mec.

La troisième fois c'était chez Maëlle. Décidément. La jeune rousse fêtait ses 25ans, et il y avait pas mal de monde. Pour tout dire je ne l'ai remarqué que quelques heures plus tard. Il était près du buffet, discutant avec deux trois mecs. Cette fois la par contre, il était vachement plus bavard. C'était la première fois que je l'entendais parler si longtemps, ou même parler tout court. Il avait un brun de voix assez relevé, comme un gamin. Mais sérieux il a quel âge au fait ? D'ailleurs je l'avais jamais remarqué avant mais il a des traits assez fins. Presque comme une femme, un enfant quoi. C'est clairement un morveux, tout frais sorti du bide de sa mère.

Alors que je m'étais levé pour me resservir du punch, Noah vint pousser mon épaule, l'agrippant pour me beugler je n'sais quelle connerie a l'oreille. Quel con. J'entendais cependant à ma droite quelques exclamations de surprise. Je tournais la tête avant de me rendre compte de ma bêtise. J'avais, par mégarde, renversé ma louche de punch sur le petit con à cause de mon basculement. Et merde. Quoi maintenant ? Il allait pleurer ? Le pauvre petit, salit. De plus, sur son haut favori. C'était un clochard ou quoi ? Il a qu'un pull ce gosse ?

Je le regardais incertain et pas mal blasé, lui marmonnant un « Oh flemme, s'cuse » avant de le voir changer totalement d'expression. Il tira un sourire en coins, très certainement nerveux, avant que je ne reçoive également le contenu de son verre dans la face. J'en restais abasourdi. Alors que l'alcool parcourait mon visage pour rejoindre mon pull, et plus bas, le sol, j'entendais une dernière chose. Sa voix s'était raffermis, il s'exprimait également avec ce qui semblait être de l'assurance.

-"Va bien te faire enculer, connard."

Le gout de l'amertume. [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant