Point de vue de Tobias.
Alors que je m'amusais à faire rouler mes petits pois dans mon assiette, Hayden prit place face à moi. Le frère de Nicolas leva les yeux vers moi.
- "Tobias qui n'a pas faim, c'est pas Tobias."
Il me fit sourire.
- "Tu m'as fais des petits pois du con." lui rétorquais je.
Il sourit également avant de reprendre, un peu plus sérieux.
- "Tobias quoi que j'te fasse t'avales rien ces derniers jours.. C'est à cause de lui?"
Je resserrais mon étreinte sur ma fourchette avant de me lever.
- "Pourquoi il ne me répond pas? Ça fait trois jours !"
Hayden soupirait. Il savait. Je savais également. C'était du Nicolas tout craché de toute manière. S'éclipser puis revenir. Parfois plus sombre, d'autres fois, sous un meilleur jour.
Nous entendions ensuite la serrure de la porte remuer. Je m'y précipitais avant de le voir lentement apparaître derrière celle ci. Je mordilla ma lèvre, je n'avais qu'une envie; lui sauter dessus. Pourquoi ne m'avait il pas répondu ? Était-il blessé ? Devais je m'inquiéter ? De toute manière je l'étais déjà bien assez comme ça. Il leva son regard sombre vers moi. Je déglutis avant qu'il ne laisse apparaître un sourire en coin. Je soufflais un coup, sans doute de soulagement, comprenant que je pouvais m'approcher sans craintes avant de venir contre lui. Je l'enlaçais avant de me raidir dans ses bras. Il portait une odeur. Pas la sienne. Il y avait une odeur ! Terrifié à l'idée qu'il ai pu se passer quelque chose avec quelqu'un d'autre que moi, je reculais ensuite, ne préférant tout de même ne rien dire. Après tout si c'était faux comment est-ce qu'il réagirait ? Il serait certainement contrarié que j'ai pu penser une telle chose. C'est sûr. Je levais difficilement le regard vers lui. Il me souriais, haussant un sourcil.
- "Eh bien ? Tu es tout pâle Tobias."
Je sentais ma tête tourner. Ce mec me rendait clairement malade. C'est vrai, parfois nous avons l'air d'un couple tout ce qu'il y a de plus banale. On échange, on rit, on s'amuse. Seulement, ce n'est qu'une infime partie de ce que l'on partage ensemble.
Hayden vint poser sa main sur mon épaule ce qui me fit reprendre mes esprits.
- "Il était tellement inquiet qu'il n'arrivait plus à avaler quoi que ce soit."
Je tournais immédiatement la tête vers lui, rouge de honte. Il reprit.
- "Où étais tu donc passé ?"
Nicolas soupirait un «Fiche moi la paix..» en se dirigeant dans la cuisine. Je le suivis de loin, restant sur le pas de la porte alors qu'il s'installait. Le brun me fit signe de le rejoindre en tapotant sur ses cuisses. Je m'empressai alors de m'asseoir dessus, une immense joie me traversant l'esprit. Il passa sa main sur ma joue et j'appuyais mon visage dessus. Après m'avoir soutiré quelques baisers, il claqua ma fesse, ce qui me fit automatiquement glisser sur son bassin. Je m'y frottais assez rapidement, visiblement en manque. Je la voulais tellement en moi !
VOUS LISEZ
Le gout de l'amertume. [BL]
FanfictionElias est un jeune homme de maintenant 25ans qui inspire la confiance, l'humilité et la réussite. C'est ce qu'il y parait. En réalité, il sait s'y prendre pour réussir, en passant par la manipulation mentale, le mensonge camouflé en de belles paro...