Point de vue de Tobias.Je portais mon regard sur lui quelques secondes de plus avant de me retourner. N'empêche, j'avais vraiment été vulgaire sur ce coup là, il me fallait toujours exagérer. Devant autant de monde qui plus est. Me voilà dans le pétrin. J'agrippais ensuite la manche de Nicolas pour le tirer avec moi jusque dans la salle de bain, laissant ce pauvre Elias derrière. Je l'avais remarqué pour la première fois chez Gabriel, de par son regard insistant et quelque peu.. mauvais. Quel gâchis. Il était mignon pourtant, presque sexy, avec ses cheveux blancs toujours en bataille. M'enfin, c'est un connard finis ce mec. « Flemme, s'cuse » ? Pour qui il m'a prit celui là ? C'est carrément le type de mec qui s'pense au dessus de tout le monde, toujours entouré de nanas et de mecs, on dirait.. une star. Le genre manipulateur, c'est sûr. Pauv' type.
Je m'enfermais alors avec le beau brun dans la salle de bain, retirant mon haut collant de punch avant de le passer dans l'évier pour tenter de laver. Je sentais deux douces mains passer sur mon ventre et une paire de lèvre se poser sur mon épaule.
-"J'peux savoir pourquoi tu m'as emmené ?", me demanda t-il.
Je souris, refermant d'abord le robinet, avant de me retourner pour caresser son torse puis empoigner son haut.
-" Pour ça bien évidemment~"
Il haussait les sourcils puis poursuivit.
-" Mon pull ? Depuis quand j'suis ton armoire ? "
Comme s'il n'avait pas l'habitude que je lui pique ses vêtements celui là.
-" Tu voudrais quand même pas que j'aille demander celui du blanc pour qu'il puisse se racheter de ce qu'il m'a fait, si ? "
Nicolas me tira violemment par les cheveux pour amener mes lèvres aux siennes. Mh.. il faut dire que je ne me lasserais jamais de ses baisers. Alors que nous commencions presque une nouvelle affaire, un gros claquement se fit entendre contre la porte. Nous n'y prêtions pas plus attention que ça, avant que ça ne reprenne une seconde puis troisième fois, et même une quatrième. Nicolas n'aimait pas ça. Je passais mes doigts sur sa joue avant de glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour le calmer. Après tout, nous n'étions même pas chez nous. Il retira son pull, restant en tee-shirt, pour me le refiler. Je l'enfilais rapidement, essorant mon pull rincé pour ensuite l'étendre sur la tringle à rideau de la baignoire.
Le brun quant a lui, n'attendit pas plus pour déverrouiller la porte. Je descendis du bord de la baignoire pour le rejoindre prêt à partir, lorsqu'il ouvrit la porte et que je fus confronté pour la seconde fois de la soirée au blanc. Il avait retiré son haut et portait une serviette sur son épaule. Je ne pu m'empêcher de glisser mon regard plus bas. Sérieusement, pourquoi la vie est- elle si injuste ? Il était vachement pas mal formé pour un connard. Par peur du brun, je remontais le regard sur son visage avant de ne m'apercevoir qu'une veine bleu s'était dessinée sur son front. Cela me fit sourire. Il était en colère le toutou. Elias avait également le regard baissé sur moi. Un regard noir accompagné d'une belle mâchoire contractée. Ce jeu de regard ne dura pas plus avant qu'il ne me bouscule pour s'enfermer à son tour dans la salle de bain. Quel con.
VOUS LISEZ
Le gout de l'amertume. [BL]
FanfictionElias est un jeune homme de maintenant 25ans qui inspire la confiance, l'humilité et la réussite. C'est ce qu'il y parait. En réalité, il sait s'y prendre pour réussir, en passant par la manipulation mentale, le mensonge camouflé en de belles paro...