5 | we'll never know

703 65 24
                                    

Note d'auteur.

Hey ! Je suis assez contente : j'ai écris ce chapitre plutôt rapidement =) J'espère qu'il vous plaira (on a : rapprochement entre Shinichi et Kaito, et Ran La Stratège Qui Fourre Son Nez Là Où Il Faut Pas)

J'espère qu'il vous plaira : n'hésitez pas à voter et à commenter =)

____________________

5 | we'll never know

____________________

Dans un sens, Shinichi a l'impression qu'il l'attendait.

Ça le surprend encore de le voir comme ça : un t-shirt large, un jean qui descend sur ses hanches, des cheveux désordonnés. Le Kaitou KID avait toujours l'air apprêté, avec son costume blanc et ses manières de gentleman ; le garçon qui saute par dessus le rebord de sa fenêtre ne lui ressemble en rien. Les mains dans les poches, il enlève ses chaussures avec ses talons et s'approche de lui avec un petit sourire.

Il a l'air tout timide, d'un coup.

– Je pensais pas te revoir aussi tôt, dit Shinichi.

– Désolé de te décevoir, petit détective, mais j'ai encore envie de te coller pendant un moment. Tu vois, mettre Kaitou KID a la retraite m'offre bien trop de temps livre.

Il s'avance, s'assoit sur le lit de Shinichi, puis se laisse aller en arrière. Il tombe dans ses draps, un léger sourire sur les lèvres. Ses mains se croisent sur son torse et il regarde le plafond.

– Je voulais juste squatter encore un peu. Je peux partir si tu veux.

Shinichi le regarde, un sourcil haussé. Ce n'est pas tant la question que le fait que Kaito lui demande son avis qui l'étonne.

Soudain, il se pose la question : le premier soir, celui où le gentleman cambrioleur était entré par sa fenêtre avec ses beaux habits blancs, qu'était-il venu faire ? Avant de le trouver malade, avait-il eu une intention particulière ?

– Ran est partie tout à l'heure. Tu peux rester.

Shinichi tire un peu ses draps pour se dégager, se relève une seconde en avançant à quatre pattes, et va s'allonger à côté de lui. Il regarde également le plafond.

– Tu m'as ramené mes fringues ?

Il n'avait pas oublié que Kaito était parti avec ses affaires, après avoir passé quelques jours sur son canapé.

– J'ai oublié. La prochaine fois ?

– D'accord.

Cette promesse de retour lui fait étrangement plaisir. Mais il ne veut ni le comprendre ni le ressentir. Kaito n'est que Kaito : celui qui aurait pu devenir son ami, mais qui s'était imposé comme son rival. Celui qu'il aurait pu rencontrer dans d'autres conditions.

– Ça va mieux ? Plus de fièvre ?

La main de Kaito se lève, sans gêne, et vient se poser sur son front. Sans croiser son regard, il garde la position un peu trop longtemps, avant de récupérer ses doigts.

– Plus du tout. Ça roule. Tout roule.

Il fait toujours aussi chaud, et Shinichi se demande comment Kaito fait pour rester en jean, alors que lui transpire avec son short. Il se demande aussi pourquoi il le laisse faire ça ; en disant au revoir à Conan, il avait voulu laisser tout ça derrière lui.

Ne plus revoir les Détective Boy's. Le bureau de l'oncle Kogoro. Ses vêtements, ce petit costard bleu. Son nœud papillon, ses chaussures. Il avait essayé de rejouer au foot, mais ses tires étaient si faibles qu'il avait fini en sueur, à tousser au milieu du terrain comme un forcené, alors qu'il n'avait joué qu'une dizaine de minutes.

Lovers on the sun || KaiShinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant