Note d'auteur.
Hey ! J'espère que ce chapitre vous plaira, je vous avoue que cette fiction n'a pas grand sens et que les flash-back ont encore moins de sens (mais c'est pas grave, appréciez juste le FLUFF) mais : j'ai écris assez vite, et j'attends vos retours avec impatience !
Je vous embrasse !
__________________________
6 | let's light it up
__________________________
Le lendemain, Shinichi se rend compte d'une chose : Kaito s'est entraîné. Quand il descend les escaliers, les yeux fatigués et les cheveux en bataille, il le trouve encore une fois dans sa cuisine, à assaisonner des nouilles. Un petit tablier autour de la taille pour ne pas tacher ses vêtements (qui encore une fois ne lui appartiennent pas, heureusement que Shinichi possède une pièce entière remplie de vêtement à sa taille) et une moue de concentration sur son visage : aurait pu penser que sa tache n'était pas si difficile, mais ils savent tous les deux qu'elle l'est. Cuisiner, c'est pas facile.
– Des nouilles pour le petit-déjeuner ?
– Il est 12h, lui fait remarquer Kaito sans même lever les yeux de sa poêle. Tu n'en veux pas ?
Il a l'air un peu déçu, mais essaye de ne pas le montrer. Mais Shinichi est un détective, alors il sait, et il répond :
– Si. Ça a l'air bon. Merci.
Il va s'asseoir à ses côtés, sur le plan de travail, et regarde ce que ses mains font sans rien dire. Shinichi n'est pas du matin, et il n'aurait jamais cru que Kaito l'était. Il s'est levé avant lui, alors qu'il a passé sa nuit dans le fauteuil de sa chambre (il lui a dit que le canapé du salon est plus confortable, mais apparemment ça n'a pas d'importance) et ça devrait lui paraître étrange.
Parce que s'il prend les choses à l'endroit, ils viennent presque de se rencontrer. Enfin, pas vraiment, mais avant le Kaitou KID n'avait pas l'habitude de venir lui faire le petit-déjeuner.
Il penche la tête sur le côté, essayant de deviner. Ce matin, ses pensées sont toutes emmêlées. Il a un peu mal à la tête.
– Tu es vraiment bizarre, dit-il à la place.
Cette fois, Kaito relève la tête et éteint la plaque. Il a l'air amusé.
– Ça fait un moment.
– De quoi ?
– Que tu n'as pas dit un truc comme ça. Je commençais à me demander où était passé le petit détective. Quand tu es trop gentil avec moi, c'est suspect.
Shinichi lui donne une petite tape à l'arrière de la tête.
– Je suis gentil. Tout le monde dit que je suis gentil.
En fait, personne ne le dit. Mais il aime tout de même le penser.
– Je suis pratiquement certain que personne ne dit ça.
Il verse les nouilles dans deux bols différents, puis ouvre un tiroir et prend des baguettes. Shinichi s'étonne qu'il sache où elles sont rangées, alors même que lui en ouvre toujours trois ou quatre avant de les trouver.
Il lui tend sa part, et lui offre un grand sourire.
– Je sais que tu as la suite de Détective Samonji en DVD. Tu es obligé d'aller les chercher.
– Obligé ?
Shinichi hausse un sourcil, et retient difficilement son sourire. Il apprécie Kaito. Peut-être que c'est lui qui est bizarre après tout.
VOUS LISEZ
Lovers on the sun || KaiShin
Fanfiction| Kuroba Kaito X Kudo Shinichi | L'été arrive, et Shinichi a une fièvre colossale. Puis vient un soir, par sa fenêtre, le Kaitou KID, et cela doit forcément être une illusion. SEMI-UA!post anime, fluff & KaiShin !