Note d'auteur.
Bonsoir ! Ca fait un moment, mais je me suis fait piéger par mes partiels du coup j'ai eu un peu de mal à écrire (en plus je suis en train de rédiger le dernier chapitre de ma fiction Papermoon qui est long, et en parallèle je m'essaye enfin à une histoire originale que je posterai dans pas longtemps je pense =))
Bref, tout ça pour dire que je reviens avec une nouvelle partie pour cette fiction, j'espère qu'elle vous plaira ! Je suis en train de faire un petit plan de mon côté, histoire d'être un peu plus organisée pour que ça soit plus long. J'espère vous offrir la suite dans pas longtemps =)
Je vous embrasse les coco
___________________________
4 | and let's enjoy the ride
________________________
Kaito est une véritable catastrophe dans tout ce qui concerne la cuisine, Shinichi a vite fait de s'en rendre compte. En ce qui le concerne, il doit bien avouer qu'il n'est pas forcément plus doué. Ils ont donc passé des jours à ne rien faire, les fesses posées dans le canapé, à commander à domicile dès que la faim les sortait de leur zone de confort.Donc, quand Ran avise toutes les boites en carton et les sachets en papier qui traînent à côté de la poubelle, elle ne se gêne pas pour se retourner et lui lancer un regard significatif.
– Est-ce qu'au moins tu as mangé ce que je t'avais laissé dans ton frigo ?
– J'ai mangé la soupe...
Techniquement, ça n'avait même pas été son intention. Mais pour lui avouer cela, il faut qu'il parle du reste. Et Shinichi n'a pas envie.
Il n'a pas envie de parler de son état à Ran. De lui dire que ça y est, la phase qu'ils redoutaient tous tant à commencé, et qu'il ne s'en est sorti que grâce au Kaitou KID qui est un soir rentré par sa fenêtre. Étrangement, il veut garder ça pour lui. Après tout, aujourd'hui il se sent bien.
– Tu sais, t'es pas ma mère. T'es pas obligé de faire tout ça.
Elle lui en veut, et à la fois elle s'occupe de lui comme s'il était encore Conan. Parfois, il a l'impression que son image ne changera plus : il est resté ainsi trop longtemps, et sa meilleure amie ne voit en lui qu'un gamin un peu trop intelligent.
Ran lui rend son regard, puis déniche quelques ingrédients au fond d'un placard comme s'il ne venait pas de prendre la parole.
– Il fait vraiment trop chaud dans ce manoir, dit-elle à la place. Quand est-ce que la société doit venir réparer la clim ?
Il s'assoit sur le bar de la cuisine d'un petit saut, et pose son menton dans la paume de sa main. Elle est en train de lui préparer à manger, comme s'il n'avait pas passé la matinée à manger de la glace.
– Aucune idée. Il faut que je les rappelle.
Il avait eu dans l'idée de le faire pendant son départ, mais ne pas pouvoir bouger de son lit lui a fait tout oublier. Et l'arrivée d'un certain voleur gentleman également, s'il veut être honnête.
Il essaye réellement de ne pas y penser, parce qu'il n'y a aucune conclusion qui peut-être tirée de ses actions ; le Kaitou KID agissait comme il l'entendait, comme toujours. Un peu d'organisation, et beaucoup d'improvisation, c'est comme ça qu'il s'y prend.
Shinichi soupire.
– Tu fais ce que tu veux, tu sais ? Lui dit soudain Ran. Je ne veux pas avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais... le Kaitou KID est quand même un voleur. Un criminel. Tu ne devrais pas –
VOUS LISEZ
Lovers on the sun || KaiShin
Fanfiction| Kuroba Kaito X Kudo Shinichi | L'été arrive, et Shinichi a une fièvre colossale. Puis vient un soir, par sa fenêtre, le Kaitou KID, et cela doit forcément être une illusion. SEMI-UA!post anime, fluff & KaiShin !