Ce chapitre sera une présentation des personnages et aussi leurs abréviations😜
BILLIE EILISH ( BE ): Elle est très gentille sur scène on dirait que tout va bien mais quand elle rentre chez elle seule elle se sent mal et des fois au point de vouloir mourrir.
Phinneas O'Connell ( Phin) : il est le frère de BE ils sont très proche, il ne voit pas que BE va mal car il est très occupé car il est en pleine rupture avec Leo.
Leo : Il es l'ex de Phin, c'est lui qui l'a quitté.
Maggie Baird ( Mag) : elle est la mère de BE, elle pense que à l'argent et veux que BE soit tres connu, elle est en couple avec Pat, elle sent fou de Phin.
Patrick O ' Connell ( pat) ; Il est le père de BE, il est très protecteur en vers ses enfants, il veux quitte Mag mais ne sait pas comment lui dire.
George ( GE ) : C'est un garçon très gentille, qui travaille dans un café ou BE y va tout les matins, il est célibataire.
Mark : veux sortir avec BE pour son argent, il est violent et il est tres beau, ils ne se connaissent pas encore avec BE.
Stacy : meilleure amie de BE et ex copine de Mark. Elle n'a jamais parle de Mark à BE tellement elle avait souffert ( il l'a viole et l'a battu )
Voila tout les persos. Dsl si je fais des fautes d'orthographe, je n'ai que 13 ans 😂😜