Chapitre 2

25 1 0
                                    

Point de vue de Billie

Moi : On se fait une soirée entre filles ce soir ?
Stacy : Yes babyyyy
J'adore quand elle m'appelle comme ça, c'est trop cute.
Moi: Dak bon bah go alors.
On sortit de ma loge et mon garde du corps nous accompagna jusqu'à ma voiture, c'est moi qui l'a conduisait, je n'ai jamais eu de chauffeur, et je n'en aurai jamais je pense.
Stacy me coupa dans mes pensées...
Stacy : Bon alors ça va toi, ça fait une semaine qu'on c'est pas vu.
Moi : Bah la routine, ma mère me saoule, mon père n'est pas souvent là et Finneas vient de rompre avec Léo donc on se voit pas beaucoup heureusement que t'es là sinon je crois que je ne pourrais pas tenir...
Stacy : Mow, mais non ne t'inquiète tu trouveras bientôt quelqu'un don't worry baby.
Stacy met toujours des mots anglais dans ses phrases, je trouve ça drôle et stylé. Sinon j'espère qu'elle a raison parce que du côté de ma vie amoureuse çà va pas des masses...
Je démarra la voiture pendant que Stacy était sur son portable et me racontait sa vie, Stacy était fiancé avec Mark, il était super, il est super mignon avec elle. Il se mariait dans deux mois et c'est pour ça qu'on se voyait moins elle devait tout préparé.
On arriva après une dizaine de minutes chez moi j'avais une grande maison assez luxueuse mais je ne l'aimait pas j'aurais préféré habitait dans ma maison d'enfance à la campagne. Mais bon de tout façon en ce moment je dormais plus dans des hôtels à cause de ma tournée mondiale.
Stacy : tu pourrais me prêter un pyjama j'avais pas prévu de dormir chez toi.
Moi : Ouais tiens.
Je lui tendis un short et un ter shirt large je dormais comme ça perso, je trouve ça plus confortable.
Stacy : merci bon on se fait un marathon ?
Moi : bien sûr !
C'était un rituel, des que une de nous dormais chez l'autre on se mattait 3 films d'affilé, je lui est proposé d'en choisir deux et moi le dernier, elle me répondit positivement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
On venait de finir les deux premiers films, elle avait choisi Avatar et Forest Gump, moi je voulais choisir le monde de Dory, je le trouvais trop drôle.
On le commença mais on s'endormit devant toute les deux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveilla la tête dans le cul, je m'étais réveillé beaucoup de fois dans la nuit, au final ça ne changait pas de d'habitude. Stacy était parti rejoindre Mark, elle m'avait laissé un mot. Je parti alors me douchait, je sortis de la douche puis m'habilla. J'ai décidé que j'irais dans un petit café dans ma rue. J'avais vraiment besoin de me réveiller car à 12h je pars pour Los Angeles, et ce soir je chante devant 700 000 personnes, ça va être génial sauf que ma mère sera là mais mon père aussi ça sera cool ça fait super longtemps que je l'ai pas vu. Je suis rentré dans le café et j'ai commandé un latte, un serveur me servit, il ne m'avait pas reconnu je crois. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le café ou alors c'était des vieux, il y avait juste un gars de mon âge et c'était le fils du propriétaire, le serveur et il ne m'avait pas reconnu, en tout cas il ne m'a pas demandé un autographe ou une photo.

Fin de ce deuxième chapitre, oui oui je sais ça fait très très longtemps que je n'ai pas écrit mais je reprends !

Voilà bisous 😘
Emma :)

Billie  à des problèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant