Chapitre 1

56 2 0
                                    

Encore un concert, ce soir c'est à paris, une très belle ville... pour les amoureux. Cela fait 3 ans que je ne suis pas sorti avec quelqu'un, c'est déprimant...
Mag : Salut Billie, ca va ?
BE : hum 😒
Mag : Génial, tu a l'air en pleine forme pour ton concert de ce soir. Apres le concert le magasine " Elle " va te poser des questions, apres a 23h tu vas rentrer à la maison.
BE : Génial, ai je dis en faisant la tete.
Mais Ma mère sent fou que je sois heureuse ou malheureuse ce qui lui importe c'est l'argent et le succès, mais moi je veux juste vivre ma vie mais avec ma mère ce n'est pas possible. De toute façon dans 2 mois c'est mon anniversaire, je fête mes 18 ans, je serai majeur et je pourrai vivre comme bon me semble.

Le concert commence, c'est partit je me donne à fond, pas Parce que ma mère me l'a dit mais Parce que quand je chante je me sens bien. C'est la fin du concert, je remercie mes musiciens et le public, c'était super ! J'arrive dans ma loge pour me démaquiller et me changer en une tenue plus confortable quand quelqu'un toque à ma porte c ma meilleure amie Stacy, elle est venue au concert, je savais pas c'est super cool qu'elle est pu venir.
Moi : coucouuu, t'as pu venir trop cool !
Stacy : Bah j'allais pas rater le concert dans notre ville d'enfance.
Ah oui c'est vrai j'avais oublié de vous dire le concert était à washcity la ville où j'ai grandit

Billie  à des problèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant