Chapitre 4

25 0 0
                                    




Point de vue de Billie :

Ca faisait bien une heure que j'étais dans ce café, je m'y sentais si bien. J'étais toujours et encore dans mes pensées quand tout un coup une femme déboula dans le café, elle avait très, très énervé. Elle était en train d'engueuler le serveur qui était apparemment son fils. Elle lui disait des choses horrible du genre qu'il était un bon à rien qu'elle avait tous fait pour lui et que lui n'était qu'une merde et d'un coup elle lui foutu une gifle. J'était choqué, son père arriva devant eux et demanda d'un air inquiet ce qui se passait, la mère partit en disant des insultes plus incompréhensibles les unes que les autres. Le propriétaire du café emmena son fils dans la réserve; je l'ai plaignait, vraiment, cette femme on dirait vraiment ma mère mais en pire car elle frappe son propre fils, et ma mère n'est tout de meme pas folle a ce point. Je suis quelqu'un de très curieuse donc je colle mon oreille à la porte de la réserve, son père lui demande pardon de la vie qu'il  lui a offerte et qu'il devait encore économiser pendant quelques mois et son fils pourra enfin vivre sa vie. À ce moment je l'ai entendirent se dire je t'aime, je me rassis à ma table car je pense qu'ils vont bientôt ressortir, ce qu'ils font deux minutes après. Le serveur qui s'appelait apparement Léo, c'est écrit sur son tablier. Je le regardais aussi à cause de ce qu'il venait de se passer mais aussi parce que il est super mignon avec ses beaux cheveux blonds et ses yeux marron. Il repartit derrière le bar, un gars qui devait être un habitué du bar, s'approcha de lui et lui parla, mais  malheureusement je n'ai pas pu comprendre un mot de ce qu'il disait mais ils me lançaient des petits regards, serait il en train de lui dire que je suis connu ou un truc dans le genre, mince il va avoir encore plus honte, bon peut être que je me fais des idées et qu'ils parlent d'autre chose mais bon ça me préoccupait un peu. Je l'interpella pour lui demander l'addition, il alla la chercher dans le bar puis me l'a tendit, il avait fait une erreur, c'était écrit que j'avais bu un frappucino à la fraise alors que j'ai pris un latte, en plus le frapuccino coute moins chère. Je décide alors d'aller le lui dire j'allais pas le voler quand même,  je l'interpella.
Moi : Heu... tu as fait une erreur, je n'ai pas commandé un frapuccino mais un latte.
Léo : Oh, merde, heu... mince, je... je... suis désolé .
Moi : du calme c'est rien.
Lui ai je répondu avec un léger rire.
Léo : Je reviens
Moi : D'accords
Je le trouvai mignon quand il était stressé. Heu arrête Billie, il ne s'intéresse absolument pas à toi, mais bon qui ne tente rien n'a jamais rien. Ok je vais tenter de lui mettre un petit mot dans sa poche mais comment?  il va arriver d'une minute à l'autre j'ai pas du tout le temps. Bon j'ai une idée.
Moi :à merci est ce que je peux payer avec ma carte bleu ?
Léo : Oui bien sûr je vais chercher la machine  tout de suite
Moi : merci
Bingo, ça a marché bon il faut que je trouve un papier parce que j'ai pas non plus 10 minutes. À en voilà un. J'écris dessus que je l'attends ce soir à 20h dans un petit resto Italien à côté, que je l'attends et que si il ne compte pas venir qu'il me le dise en face. Bon c'est un peu Trash mais c'est moi et même lui ne pourra pas le changer.

Voilà mon 4 eme chapitre, il vous plais ? Désolé je suis pas très régulière, j'ai pas toujours de l'inspiration 😬.

XOXO

Emma :)

Billie  à des problèmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant