Point de vue de Léo ( le serveur ) :Il était 10h quand Billie Eilish est rentré dans le café de mon père, ou je travaille pour le dépanner quelques fois. J'aimais, non j'adorais ses chansons, elles me remontait le moral quand ça allait pas a la maison, ma mère fait que des conneries, elle trompe tout le temps mon père, elle me bat, elle a même tué mon ancien chat Neige je l'aimais énormement mais pas ma mère, je sais elle est complètement folle mais avec mon père on a très peur donc on ne dit rien...Je disais donc qu'elle était la devant moi, elle m'a commandé un latté, ma boison préféré puis elle c'est assise à une table, je fis le latté puis lui servis. Pour une fois qu'il y avait une fille de mon âge dans ce café, en plus c'est une star, je pense qu'elle habite dans le coin car sinon pourquoi allé dans ce café qui n'est pas du tout dans le centre ville. Je me rendit compte que ca faisait cinq minutes que je l'a fixait, je l'a trouvé très belle, très très belle. Mais bon je n'ai aucune chance en plus il y a pleins de rumeurs sur elle qui disent qu'elle aime les filles, mais bon peut etre qu'elle est bi j'en sait rien et puis de tout façon ce ne sont pas mes affaires. J'aimerai bien lui demandé une photo mais bon je pense qu'elle a assez de fans hystérique comme ça donc je me suis retenu. J'espère qu'elle reviendra.
Bon cela fait une heure qu'elle est assise la toute seule, elle ne fait rien, elle est dans ses pensées. J'était encore en train de l'admirer quand ma mère arriva en furie dans le café.
Ma mère : Qu'est ce que tu fiches ici, tu devrais pas être en train de travailler, ah non c'est vrai tu n'as pas de boulot, j'ai tout fait pour toi et voila comment tu me remercies, elle me mit une gifle devant tout le monde, j'étais habitué, mon père déboula devant moi et ma mère et demanda d'un air inquiet ce qui se passai, je ne répondis pas, je voulais pas m'en reprendre une. Ma mère partit en courant. En marmonnant des insultes incompréhensibles, mon père me demanda de l'accompagner dans la réserve.
Mon père : Je suis désolé de la vie que je t'ai donné j'économise encore pendant quelques mois et tu pourras partir, je te le promets tu ne peux plus enduré ça. Moi aussi je partirais de mon coté mais pas avec toi, tu dois créer ta nouvelle vie tout seul sans mon aide.
Moi : Je te fais confiance papa mais je ne veux pas te quitter, tu es la personne que j'aime le plus au monde.
Mon père : Crois moi un jour tu trouveras quelqu'un que tu aimeras autant que moi voir plus.
Moi : On se verra quand même?
Mon père : Bien sur je ne peux pas vivre sans toi, on se verra juste moins.
Moi : Sache que je t'aime et que je te jure d'être heureux, je suis sur que c'est possible il faut juste ne plus jamais voir la femme qui nous a servi de mère et de femme.
Mon père : Tout a fait d'accords avec toi mon fils, je t'aime.
Une larme coula le long de sa joue pendant qu'il me récita ses derniers mots, je ne put m'empecher d'en versais une a mon tour. On se fit un calin puis nous sommes sortis de la réserve, plusieurs personnes étaient partis mais il en restai trois quatre, Billie était toujours assise mais elle nous regardait moi et mon père...
Voila mon new chapitre, il vous plait ? on n'en sait un peu plus sur Léo. :)
Un peu de mystere, comment va réagir Billie
Bious<3
Emma;)