Point de vue de Léo :
Billie eilish était donc en train de me fixer. Je vis Pablo c'est un habitué du bar il pourra me dire comment elle a réagi quand elle a vu tout ce qui ce passait. BILLIE EILISH M'AVAIT VU ME FAIRE GIFLER PAR MA MÈRE ! Je suis super gêné. Bon donc je vais vers Pablo et lui demande.
( imaginez qu'ils chuchotent )
Moi : Hey Pablo !
Pablo : Salut mon petit, ça va ? Ça s'arrange pas avec ta mère apparement.
Moi : Non pas trop... mais sinon tu pourrais me dire qu'elle était la réaction de la fille là à côté. ( je lui montra Billie)
Pablo : Heu... d'accords, alors elle a regardé la scène comme tout le monde puis après presque tout le monde est partis et elle est resté, vous êtes partis dans la réserve et puis elle a collé son oreille à la porte pour écouter ce que vous disiez, voilà.
Moi : D'accords, merci beaucoup !Elle a écouté ce que je disais avec mon père, pourquoi, pourquoi elle s'intéressait à ce qu'on se dit avec mon père ?! Et à ce moment là, elle se leva de sa chaise et s'avança vers moi.
Billie : Salut, heu je pourrais avoir l'addition ?
Moi : Oui bien sûr.
Je partis alors chercher l'addition et lui tendis.
BE : merci
Je m'écarta pour lui laisser le temps de chercher des sous ect...
5 minutes après elle vint me voir...
BE : Heu... tu as fait une erreur, je n'ai pas commandé un frapuccino mais un latte.
Moi : Oh, merde, heu... mince, je... je... suis désolé .
BE : du calme c'est rien.
M'a t'elle répondue avec un léger rire.
Moi: Je reviens
BE : D'accords
Je refis donc une nouvelle addition ce que j'étais tête en l'air bien sûr qu'elle avait commandé un latte...
J'arriva devant elle avec donc la nouvelle addition et lui tendis.
BE :à merci est ce que je peux payer avec ma carte bleu ?
Moi: Oui bien sûr je vais chercher la machine tout de suite
BE: merci
Puis après elle est partis, c'était la seule fois où une personne de mon âge qui était en plus mondialement connu venait dons ce café et je réussi à me taper la honte plus d'une fois...Après quelques heures quand j'eus finis mon service je découvris un petit mot dans ma poche :
Je t'attends ce soir à 20h dans un petit resto Italien à côté, je t'attends et que si tu ne compte pas venir que tu me le dise en face.
BEVoici mon nouveau chapitre hehe
Au prochain chapitre et dans tous les autres je ne ferai pas deux points de vues différents ( c'est super dure à faire )
Voilà bisous bisous 😘