Chapitre 23

4.7K 246 22
                                    

Deux semaines que lui Lucius et Severus se battaient contre le Ministère pour que leur compagnon et leur fille soit libres. En deux semaines Harry avait perdu 11 kilos. Il avait rapidement perdu son ventre rond du à la grossesse et ses côtés étaient maintenant visibles. Le Ministère le faisait passer chaque jour des tests sur ses capacités magiques. Il était  au bord de la crise. Être séparé de ses compagnons devenait douloureux physiquement, le lien le faisait mal et être séparé de sa fille le détruisait. le peu que le Ministère lui donner à manger, il le vomissait moins d'une heure après. Il n'allait pas pouvoir tenir longtemps comme ça.

Albus était furieux. Il se battait bec et ongle contre le Ministère mais rien n'y faisait. Draco et Blaise fulminaient que leur filleule ait été enlevée de force ainsi que leur ami qui était devenu quelqu'un de très important pour eux au fil des mois. Rémus allait chaque jours au Ministère dans l'espoir de faire changer les choses pour retrouver son fils et sa petite-fille.

La Gazette du sorcier venait de sortir un article où Rita expliquait ce qu'il s'était déroulé à l'école de sorcellerie et au Sauveur du monde. Lorsque tout le monde eut reçu le journal, les sorciers commencèrent à transplaner devant le Ministère et lancèrent toutes sortes de sorts. Ils étaient furieux contre ce gouvernement qui osait faire du mal à leur sauveur et surtout à une enfant innocent et si petite.

Severus et Lucius transplanèrent eux aussi mais restèrent un peu en retrais. Le lien leur faisait ma à eux aussi, ils n'osaient pas imaginer la souffrance de leur compagnon. Le Ministre sortit pour essayer d'apaiser les tensions mais rien n'y fit. Un sort e toucha et il s'effondra au sol, inconscient. Personne ne vit l'assaillant mais même si cela avait été le cas, personne ne l'aurait dénoncé. Il y avait trop longtemps que le Ministère faisait n'importe quoi. Albus profita de ce temps pour s'infiltrer dans le Ministère et alla parler avec Kingsley Shakelbolt. Il connaissait son amour pour leur pays et en tant qu'ancien membre de l'Ordre, il avait pleinement confiance en lui.

- Mon cher Kingsley, j'ai à vous parler.

- Moi aussi Albus, la situation ne peux plus durée. Harry n'en peut plus, je ne lui donne pas plus de trois jours restant Albus. Il faut agir et vite.

- Nous en avons l'opportunité maintenant. Où est-il ?

- Dans une aile spécialisée en magie incontrôlée de Sainte Mangouste. Elinor est dans l'hôpital également mais étant donné qu'elle n'est qu'un nouveau-né, ils n'ont rien pu lui faire, Merlin merci.

- Rejoignons Severus et Lucius et allons chercher Harry.

Les deux hommes sortirent discrètement et retrouvèrent rapidement les deux autres avant de leur exposer la situation. Les quatre sorciers transplanèrent devant l'hôpital. Kingsley les guida et les gardes qui avaient été alertés des activités au Ministère avaient été obligés de partir. Les deux anciens mangemorts lancèrent plusieurs sorts de magie noire pour déverrouiller la porte de l'endroit où était Harry. Ils se figèrent en voyant leur compagnon. De grosses chaines étaient attachées autour de ses chevilles, de ses poignets et de son cou. Ses vêtements étaient dans un état pitoyable et il était plus maigre qu'il ne l'avait jamais été. Severus et Lucius s'approchèrent et Harry baissa la tête.

- Stop... Stop...

- Harry, c'est nous, on est là.

- Mon ange, on va te sortir de là.

- Sev'... Luc'... Si seulement c'était vrai...

- Harry, concentre toi sur notre lien, on est là fit Severus.

Le jeune homme fit ce que l'homme lui avait dit et se mit à pleurer. Lucius défit toutes les chaines et le porta. Harry tomba dans l'inconscience mais il était sauf. Kingsley conduit ensuite les hommes retrouver la petite Elinor. Elle était avec plusieurs infirmières mais rien n'avait été compliqué de reprendre le bébé à des femmes qui ne supportait pas l'idée que le Ministre ait pu approuver de faire ce genre de chose.

Tout le monde disparu rapidement et se retrouvèrent à l'infirmerie de Poudlard. Lucius allongea Harry sur un lit et Poppy arriva très rapidement. Elle lui prodigua tous les soins nécessaires mais seulement le temps pourrait guérir le jeune homme. Elinor passa aussi sous l'inspection de l'infirmière et ils découvrirent qu'une puissante potion de contrôle magique lui avait été administrée ainsi que des verrous magiques. Ils vérifièrent sur Harry et virent la même chose. Albus appela l'un de ses amis russes spécialisé dans les sorts de verrouillage. L'homme arriva par cheminée quelques secondes plus tard.

- Albus, mon ami, montre moi ceux dont tu viens de me parler fit L'homme plutôt imposant.

- Stephan, je te présente Harry et sa fille Elinor. Ils ont tous les deux reçu des verrous conséquents et je voulais savoir si tu pouvais y remédier.

- Je vais voir cela, je ne prendrai aucun risque avec la petite, elle est beaucoup trop jeune pour des verrous de base. 

L'homme lança un sort et son visage se ferma. Albus savait que cela n'annonçait rien de bon.

- J'ai peur de ne rien pouvoir faire pour la petite, j'en suis navré. Je pourrai faire quelque chose vers ses trois ans mais pas avant. Il faut attendre les premiers accidents magiques, car même si elle a des verrous conséquents, sa magie est plus que forte. Celle du jeune garçon m'intrigue énormément.  Elle essaie elle-même de combattre les verrous et a réussi à en détruire deux à ce que j'ai pu voir. 

- Harry a une magie capable d'analyser ses alliés et ses ennemis, elle a du juger que cela était nocif pour elle fit Lucius.

Severus acquiesça. Les deux hommes étaient désemparés. Ils ne savaient pas quoi faire ni pour leur compagnon ni pour leur fille.

- Je vais aider votre compagnon à détruire ses verrous, il devrait se réveiller après cela car sa magie se focalise uniquement la-dessus pour l'instant, la destruction des verrous. Au total il en reste quatre. Votre fille a trois verrous mais il se pourrait que sa magie face comme celle de son père plus tard et que vous n'ayez plus jamais besoin de mes services.

- Allez-y, aidez-le.

Stephan récita une incantation latine et se retrouva dans la tête du Survivant. Une vague de magie brute alla à sa rencontre. Elle l'analysa et le laissa l'aider dans sa tâche. Le sorcier se mit à focaliser ses attaques et détruit rapidement les verrous avec l'aide du patient. Il sortit de la tête et rassura tout le monde. Le brun commença à se réveiller quand Stephan finissait de tout leur expliquer.

- Sev'... Luc'...

- On est là mon ange fit le blond en s'asseyant doucement au bord du lit du jeune homme avec leur fille dans le bras.

- Elinor...

- Elle va bien, ne t'inquiètes pas fit Severus. Ils lui ont posé des verrous comme à toi mais elle est trop petite pour qu'on puisse les enlever maintenant. C'est sans danger pour le moment, nous les lui retirerons quand elle sera un peu plus grande.

- Dormir...

- Repose-toi, nous sommes là firent les deux compagnons du Survivant.



Une potion peut tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant