Chapitre 9

7K 324 19
                                    

Harry se réveilla tranquillement. Il papillonna des yeux avant de se redresser très légèrement. Sa tête était posée sur le torse de Severus. L'un des bras de son compagnon passait par dessus sa hanche mais il ne sentait pas sa main. Il se retourna et vit les doigts entremêlés des ses amours. Ils étaient adorable. Il appela tout doucement son elfe de maison. Kreattur arriva et observa les deux hommes endormis.

- Que peux faire Kreattur pour le maître Harry ? Chuchota l'elfe.

- Je sais que je t'avais dit de ne pas cuisiner mais pourrais-tu nous apporter le petit déjeuner ?

- Bien-sûr maître, je vous apporte cela.

- Tu pourras y déposer sur l'une des tables de nuit avec un sort de stase s'il-te-plaît ?

- Évidemment maître.

L'elfe partit et Harry sentit Severus bouger. Il se retourna et le vit commencer à se réveiller. À son tour, le maître de potions ouvrit les yeux.

- Bonjour chuchota le jeune homme.

- Bonjour morveux. Comment vas-tu ?

- Je vais bien ne t'en fais pas.

Harry embrassa tout doucement son amour. Ils entendirent le pop significatif de transplanage et Kreattur posa le petit déjeuner sur la table de nuit près Severus.

- Merci Kreattur.

L'elfe retransplana. Harry se blottit dans les bras de l'un de ses compagnons. Severus lui caressait les cheveux doucement d'une main. Son autre main était toujours entremêlé à celle de Lucius. Il était heureux.Doucement le plus vieux se réveilla à son tour. Harry se retourna doucement pour l'observer lui aussi.

- Bonjour vous deux.

- Bonjour Luc'.

- Bonjour Lucius fit Harry en fourchelangue.

- Harry...

- Oui Sev' ?

- Ne siffle pas comme ça.

- Je ne m'en rends pas forcément compte désolé.

- Entendre ses sons de ta bouche est très... Sensuel dirons-nous dit le blond.

- Oh... Tu trouves Lucius ?

- Réellement ne fais pas ça si tu ne veux pas que l'on se jette sur toi morveux.

- Je n'attends que ça mes amours. Si vous saviez comme je vous aime.

Severus et Lucius se regardèrent et leurs yeux étaient remplis de désir. Lucius embrassa sauvagement son jeune amant pendant que Severus embrassait son cou tout en commençant à masturber le Griffondor. La tête du jeune bascula sur l'épaule du maître de potions.

- Severus...

- Tu es tellement beau Harry, un ange rempli de débauche. Fit l'homme au regard onyx.

- Je vous en prie...

- Que veux-tu mon amour ? Fit le blond.

- Prenez-moi... Je vous veux...

Severus ne se fit pas prier et commença à préparer le plus jeune à le recevoir. Rapidement il le jugea près. Il s'enfonça lentement en lui et tout deux soupirèrent de plaisir. Lucius les regardait, non les contemplait.

- Lucius...

- Que veux-tu mon ange ?

- Touche moi... Embrasse moi...

La langue de Lucius caressa chaque centimètre du torse du Griffondor avant de l'embrasser de très longues minutes tout en touchant son membre. Il avala chaque soupir de plaisir ou cri lorsque Severus touchait la prostate du plus jeune. Severus jouit le premier à l'intérieur de son amour. Il se retira ce qui fit gémir Harry de mécontentement.

- Ne t'inquiètes pas, je vais te remplir dit Lucius.

Chose dite chose faite, Lucius pénétra doucement son amour en l'embrassant. Les coups de reins se firent rapidement rythmés et puissant. Ils ne tardèrent pas à jouir eux aussi. D'un informulé Harry les nettoya. Il se blottit dans les bras de ses compagnons et les embrassa tendrement chacun leur tour.

- Je vous aime.

- Nous aussi on t'aime fit Severus en faisant des cercles sur le ventre de son amant tandis que Lucius caressait les cheveux du plus jeune tout en tenant la main du maître de potions.

- Et si nous mangions ? Je commence à avoir faim demanda le plus jeune.

- Volontiers firent les deux Serpentard à l'unisson.

Tous les trois mangèrent en parlant. Ils étaient heureux ensemble. Tout allait au mieux.

- Je vais devoir aller préparer votre potion dit le plus jeune en se levant du lit.

Il prit des habits et se dirigea dans la salle de bain puis  il se doucha et s'habilla. Il retourna dans la chambre où étaient toujours allongés les plus vieux. Il les embrassa et sorti de la chambre et se dirigea vers une salle qu'il avait transformé en labo de potion mais avant de pouvoir atteindre cette pièce il fût stopper par une douleur intense au ventre. Sa tête tournait. Il s'assit et mit sa tête entre ses jambes, comme il avait pris l'habitude de faire lorsqu'il était chez son oncle et qu'il était pris de vertige du au manque de nourriture. Severus et Lucius apparurent bientôt à ses côtés car eux aussi avait ressenti un douleur bien que moins intense de celle du plus jeune.

- Harry, mon amour, regarde nous. On est là, la douleur va partir, regarde nous fit doucement Lucius.

Le plus jeune releva la tête et s'accrocha au plus vieux.

- Le lien a été trop étiré, tu vas devoir te reposer mon Griffon. 

- Mais Sev... La potion...

- Peut encore attendre, on va retourner dans la chambre et tu vas dormir, ce n'est pas négociable. Que dirait Rémus s'il te voyait dans cet état ?

Harry essaya de se relever mais sa tête tournait toujours et il perdit l'équilibre. Severus décida alors de le porter jusqu'à leur chambre. Harry serra ses jambes autour des hanches du maître de potions et posa sa tête au creux de son cou.

- Je suis désolé...

- Arrête de dire des idioties plus grosses que toi morveux, tu n'as rien fait de grave et on ne pouvait pas prévoir que tu serais dans cet état.

Harry n'entendit pas la fin de la phrase car il s'était déjà endormi. Severus déposa son doux fardeau sur le lit et le déshabilla d'un sort pour que le plus jeune se retrouve en tenue pour dormir à nouveau. 

- Pourquoi souffrait-il autant Sev' ?

- Je pense que nous aurions souffert autant que lui si nous n'avions pas été ensemble. Je vous l'avait dit, nous séparer sera compliqué et douloureux.

- Je ne pensais pas à ce point.

- Pour tout avouer moi non plus Lucius. Regarde dans quel état il était... Je n'ai pas réussi à le protéger...

- Tu n'as pas à t'en vouloir Severus. Tu ne savais pas. Retournons nous allonger près de lui, le lien se stabilisera, je le sens agité.

- Tu as raison, allons nous remettre de nos émotions.

Les deux hommes se couchèrent de part et d'autre du plus jeune et tombèrent eux aussi dans les bras de Morphée.

Une potion peut tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant