Walls analyse

310 17 19
                                    

Bonjour !!!! Je suis de retour sur Wattpad !

Alors je vous avais promis une analyse de l'album de Louis à sa sortie. Je crois que le moment est venu, non ?

Je ne vais pas trop faire de blabla et rentrer direct dans le vif du sujet.

Je rappel que nous sommes là pour prouver le Larry. C'est notre but commun (si ce n'est pas le tien et bien dégage tu n'as rien à foutre ici) 😊.

Une dernière chose, je ne vais pas mettre la traduction des vers que je vais analyser en français donc si vous ne comprenez pas signalez le moi en commentaire juste à côté et je vous traduirai spécifiquement ces vers.

Alors déjà je vais commencer par être honnête avec vous : je trouve cet album bizarre. Certaines chansons crient le mot Larry d'autres le fuit comme jamais. Un peu comme l'album de Haz vous me direz sauf que l'album de Harry ne parlait pas que de Louis mais d'autres de ses ex également. Louis, lui, il a mis 4 ans à faire son album. Il l'a construit dans un ordre particulier. Dans Fearless  il parle de lui, dans Two of Us  de sa maman mais le reste de l'album est destiné à une autre personne.

Bon commençons par le début. Pourquoi qu'une seule personne ?

Louis l'a dit, le dit et le dira jusqu'à un bon moment, il n'a eu qu'un grand amour. Les paroles et même le titre de sa chanson Always You le prouvent assez radicalement (d'ailleurs nous reviendrons plus tard sur cette chanson). Le point positif pour nous, Larries, c'est que Louis parle de sa « girlfrend », il parle de la seule personne qui a conquis son cœur, mais il n'associe jamais Eleanor à cette dernière. Il n'a jamais prononcé le nom de la personne qu'il aime.

Ensuite dans ces nombreuses chansons il s'excuse auprès de cette personne qu'il aime. Il s'excuse de l'avoir blessée comme dan Too Young :

"I'm sorry that I hurt you darling"

Il s'en veut de l'avoir fait comme dans Always You :

"Should've never let you go, my baby"

Il raconte sa douleur après avoir fait cette erreur dans Defenceless :

"Never been so defenceless"

Il nous montre sa prise de conscience dans Walls :

"Nothing wakes you up like waking up alone"

Il soutient la personne qu'il aime dans Don't Let It Break your Heart :

"Don't you let it kill you
Even when it hurts like hell"

Il en fait son éloge dans Perfect Now :

"I guess some queens don't need a crown
And I know why, even when your tears are falling down
Still somehow, You're perfect now"

Maintenant essayons de mettre en rapport ces paroles en supposant que Eleanor est la personne qu'il a toujours aimée.

Lui a-t-il fait mal ? Il a fait pire que de lui faire mal. Il l'a trompé en boite avec une fille qu'il venait de rencontrer, Briana, et a eu un gosse avec elle. Ensuite il est tout de suite passé à autre chose après sa rupture avec Eleanor (qui est arrivée deux mois après qu'il l'ait trompée) en se mettant en couple avec l'actrice Danielle Campbell. Puis sans que l'on ne comprenne rien il a cassé avec sa copine et s'est remis en couple avec El'. Et c'était du rapide. Alors, oui, il lui a fait mal mais cette histoire est louche quand même non ? Moi à la place de Eleanor je ne me serais jamais remise en couple avec un connard pareil surtout si, en étant en couple avec lui, j'ai le droit à une armée de haters. Faudrait vraiment être amoureuse eeeetttttt c'est là que ça cloche : Dans ses sorties avec Louis Eleanor semble plus saoulée qu'autre chose, prenons l'exemple du concert de Louis à Madrid, elle ne l'écoutait même pas !

Preuves LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant