Aujourd'hui je vais vous parler d'une chanson qui regorge de preuve Larry. C'est sweet creature écrite par Harry Styles.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de freddieismyqueen, toutes les paroles décrivent parfaitement la situation de Louis et Harry.
We're running through the garden oh where nothing bothered us
Nous courons dans le jardin, oh, où rien ne nous gênait
But we're still young
Mais nous sommes encore jeunes
I always think about you and how we don't speak enough
Je pense toujours à toi et au fait qu'on ne parle pas assezPrenons par exemple ces trois premiers vers :
Le premier est assez nostalgique, on peut imaginer que Harry fait référence aux années xfactor, où ils étaient encore innocents et faisaient ce qu'ils voulaient. Ça m'a aussi fait penser au clip de « live while we're young » où ils courent et s'amusent.
Le deuxième est comme une morale, un reproche que Harry se fait à lui même d'avoir des pensées si nostalgiques alors qu'il est ENCORE JEUNE. Personne ne leur a interdit d'arrêter de jouer et de s'amuser, les seuls coupables sont eux même.
Le troisième montre clairement que Harry et la « douce créature » ne sont plus ensemble. Encore une fois, Louis et Harry ne parlent plus beaucoup aujourd'hui voir plus du tout. Ils ne se voient plus et entre nous les preuves de Louis à la tournée de Harry sont un peu dur à croire. Louis manque à Harry.
Two hearts in one home
Deux cœurs dans une maisonVers littéralement iconique. De cœur dans une maison. Louis et Harry dans les One Direction. On peut aussi voir ça de cette façon : pour Harry, Louis est sa maison. D'ailleurs, Louis n'est pas seulement sa maison mais son foyer car home signifie foyer. Cela rend la phrase beaucoup plus puissante.
Wherever i go, you bring me home
Où que j'aille, tu me ramènes à la maisonToujours dans cette idée de foyer, Harry fait sans doute référence à ses tournées. Je pense qu'il veut dire : « j'ai eu beau voyager dans le monde entier, voir des cultures toujours différentes, j'étais comme chez moi car tu étais avec moi ».
Louis est son chez lui, son foyer. Son cœur appartient à Louis, quand Louis est loin, sont cœur l'est aussi.
Dans le premier couplet Harry dit :
I know it's hard when we argue
Je sais que c'est dur quand nous nous disputonsDans le deuxième il dit presque la même chose mais quelques mots changes, renversants tout :
It gets harder when we argue
C'est de plus en plus difficile quand nous nous disputonsCela n'est pas une preuve. Mais avec toutes les preuves que nous a donné la chanson, on est sûr qu'elle parle de Larry. Ici Harry nous donne des détails sur comment ça c'est terminé. Il justifie ces disputes part cette phrase :
We're both stubborn i know
Nous sommes tous les deux bornés je le saisEt nous savons tous que plus jaloux que Harry, plus possessif que Louis, ça n'existe pas (enfin clearblood presque pas ? 😂😂🤣). Ils sont tellement têtus tous les deux qu'ils se nuisent inconsciemment.
Bon, la prochaine fois je ferais l'analyse d'une chanson un peu moins dépressive en attendant penser à quel point louis est une : douce créature (média).
All the love x
VOUS LISEZ
Preuves Larry
De TodoDes preuves Larry que je remarque, des théories Larry, des preuves et théories larry d'autres gens.