Bon alors @clearblood m'a donné l'idée il y a peu de temps de parler un peu plus de toutes ces preuves larry que l'on sous-estime. Alors voici un top appréciable :
10) Tweets Larry
Bon alors on va commencer doucement mais surement avec la quasi-totalité des tweets de Louis et Harry en 2010/2011/2012 voire même 2013 qui sont des putains de preuves à eux tout seuls. Et bien que AIMH soit le quatrième tweet le plus retweeté de la twittosphère, je le trouve beaucoup trop surcoté par rapport à toutes ces perles.
9) Le bisous
Nous ne parlons pas assez de cette photo où louis semble souffler quelque chose dans l'oreille de Harry jusqu'à ce qu'on remarque que l'oreille de Harry est à 10 bons centimètres de la bouche de louis et qu'il cache avec sa main sa bouche et celle de Harry. Pourtant ce jour là Harry et Louis se sont embrassés devant un stade entier ! Je ne comprends pas pourquoi on fait tout une histoire autour de Wellington (d'ailleurs si vous voulez que je vous donne mon avis sur Wellington et que j'analyse cette preuve, dites-le en commentaire) alors qu'on a une preuve de baiser beaucoup plus solide.
8) Ed Sheeran concert
A un des concert de Ed Sheeran, une fan a crié "Marry Harry!" et Ed a répondu "No, he's taken". Alors déjà Harry n'a jamais eu de relation officiel durant plus de deux semaines alors la réponse de Ed est bancale, mais pire encore, une fan a crié « by Louis » juste après et Ed a acquiescé en riant. Lmao, Captain Niall who quand on sait que Captain Ed existe ?
7) Sweet creature interview
Vous souvenez vous de cet interview où la journaliste demandait à Harry si sa chanson Sweet Creature était à propos de sa relation avec Louis Tomlinson ? Et oui ! C'est bien là ou Harry a répondu par un long begayement alors que deux minutes avant quand on lui demandait si c'était à propos de Taylor Swift, il avait répondu : What ? No !!!
6) Twitcam Louis Tomlinson
Vous vous souvenez du live de monsieur Tomlinson qui fut interrompu par un appel ? On pouvait discerner la voix de Harry dans le téléphone et entendre des I love you et des surnoms affectifs. Le plus flagrant reste sans doute la tête de Louis.
5) I've loved you since I was 16 honey
Alors oui c'est arrivé, et beaucoup d'entre nous ont tendance à l'oublier, moi la première. A la fin de la performance de 18 à un concert Harry a crié cette phrase. Et, à moins qu'il ne parle de ses fans, Harry s'adresse forcément à Louis.
4) Harry Tomlinson
En 2015, Harry s'est rendu à une boutique Yves Saint Laurent dans laquelle une fan travaillait. C'est cette dernière qui a encaissé Harry. Et quand Harry a inséré sa carte bleu, la fan s'attendait à voir apparaitre le nom de Harry Styles sur son ordinateur mais c'est Harry Tomlinson qui est apparu. Cette fan aurait pu mentir, vous allez me dire, mais quelques mois plus tard, un autre témoignage d'un maître d'hôtel affirme la même chose, Harry Styles porte le nom de Harry Tomlinson.
3) Partners in crime
Louis possède un minuscule tatouage représentant une clé. Harry en possède un représentant un cadenas. Mais si je vous disais que, sur le pont des arts, existe un cadenas avec écrit dessus : Partners in crime for life (I lock you) L+H 2012. L'année correspondant parfaitement au passage des One Direction à Paris le jour de la saint-valentin pour la promotion de leur premier Album Up All Night. Vous connaissiez cette preuve ?
2) NRJ Music Awards 2013
Alors je n'ai plus cette vidéo et je ne la retrouve plus, raison d'à quel point cette preuve est sous-côté. C'était durant les NRJ Music Awards et un humouriste français (je ne sais plus qui) se faisait interviewer en fin de soirée. Le présentateur demanda s'il avait croisé les one direction. L'humouriste répondit qu'il avait vu le leader du groupe, celui avec les cheveux boucler, rouler une galoche à un autre membre du groupe dans les coulisse.
1) Dusty Styles et Ted Tomlinson
RBB ça vous dit quelque chose, non ? Mais Dusty et Ted ça vous parle moins. Pourtant c'était beaucoup plus explicite que RBB et ça avait le même rôle : @DustyDaCat (le chat de Harry) et @Ted_Tommo (le chien de Louis), de leur pseudo Twitter, était en couple. Ted Tomlinson était le bff de Dusty Styles (bff signifiant Best Boyfriend évidement)
(cette vidéo a été réalisée par Harry Styles en 2011, jugez pas son choix musical svp et les fautes d'orthographe on va dire qu'il voulait faire genre c'est un chat qui écrit...)
J'espère que ce top remplis de vidéo vous aura occupé endant votre confinement!
All the love xx
VOUS LISEZ
Preuves Larry
AcakDes preuves Larry que je remarque, des théories Larry, des preuves et théories larry d'autres gens.