crise d'une fangirl...

444 26 15
                                    

Bon c'est pas vraiment une preuve ni une théorie (enfin vous le savez sans doute déjà si vous suivez les actualités de no boys) mais Louis a tweeté des paroles de chanson. Cette même chanson s'appelle 7 et son premier mot est "Larry".

gbrfnblfbnflbnljg

Genre sur des centaines de milliers de chansons c'est sans doute la seule qui comporte le mot Larry au tout début et vous allez me faire croire qu'il a fait ça part hasard????!!!! non non et non je suis peut-être pas toujours très futé mais je ne sui pas conne à ce point quand même...

De plus Louis a récemment ressorti le truc du poulet. Il dit que c'était sa première expérience de cuisinier et sa seule d'ailleurs. Il l'avait sois disant fait pour un "romantic date" avec Eleanor. Okay, okay why not mais comment expliqué que Harry connait si bien la recette et accompagne toujours les explication de louis à son sujet avec de petits gestes mignons. Et comment, pire encore, il posta une photo en 2010 de Louis entrain de cuisiner en écrivant au dessus que c'est la première fois qu'il le fait (déjà, incohérence, Louis avait dit que c'est pour Eleanor qu'il avait cuisiné et il ne connait pas El' en 2010). Encore, ce coup si on peut toujours avoir des doutes maiiiis... savez-vous que la photo de Louis cuisinant était suivit d'une seconde photo du plat de Louis qui était du CHICKEN STUFFED WITH MOZZARELLA RAPPED IN PARMA HAM le tout cuisant sur une (on dit un ou une poêle?)poêle. 

Louis nous bombarde de preuve comme jamais peut-être que se sont les tétons et les tatouages apparants à travers la dentelle de la suit Gucci qui l'ont fait réagir. Il a prit peur et s'est demandé si des gens n'allaient pas sauter sur son bébé et a don voulu montrer à tout le monde sa possessivité. 

Bon c'est tout pour aujourd'hui, fin du coup  de gueule de la fangirl.

Preuves LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant