Quelque part en mer
-ALLEZ!!! RAMEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ!!! ILS SONT DERRIÈRE NOUS!!
-Capitaine!! Qu'est ce qu'on fait ??
-On va jusqu'au bout.
-Mais...mais enfin...
-Vous vous opposez à mes ordres?
-N...Non capitaine Clove.
-Alors on continue!! On tuera ces chiens s'ils nous abordent!!!!
-Mais... ils sont beaucoup trop et on a perdu la moitié de nos hommes...
-Continuez de ramer.
-Bien....
La mer était agitée ce jour-là, le bateau du capitaine Clove tanguait sur les immenses vagues. Son équipage était poursuivi par des gardes marins d'une ville qui avait été dévalisée par Clove un peu plus tôt.
Les pirates cherchaient à atteindre une île.-L-LÀ BAS LÀ BAS TERRE EN VUE!!!! ON EST SAUVÉ!!
BANG!!!
-AH...
L'homme s'effondra. Il venait de se faire tirer dessus.
-Les salauds... ils nous ont bien rattrapés... ASH! PRÉVIENS LE CAPITAINE CLOVE!!!
-OUI!
Clove était un homme aux cheveux noirs, il avait une moustache et des poils sur le menton et quelques cicatrices.
-RENDS TOI CLOVE!! T'ES TERMINÉ!!
BANG!!
-Ne me sous estimez pas!!!
-Capitaine... Je sais que cet objectif vous tient à coeur mais... nous avons encore perdu des hommes et des gardes en barque commencent à gagner du terrain...
-La mer leur fera une petite surprise avec ses vagues...
-Alors....
-ON CONTINUE ASH. L'ÎLE N'EST PLUS LOIN.
-Bien..
-EH!! ILS SONT À BORD!!!
-Qu...TUEZ LES!
Les pirates se lancèrent dans une bataille contre les gardes. Les bruits métalliques des épées qui s'entrechoquaient résonnaient.
-ÇA Y EST!! ASH, AVEC MOI! LES AUTRES DONNEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ!!!
Clove et son acolyte sortirent un coffre du bateau et partirent sur l'île.
Des coups de feu se faisaient entendre. Au fond de lui, Clove savait que tout son équipage était perdu.
-Là bas! Derrière les rochers.
-Bien.
-Aha... C'est ici.
-Il y avait un endroit précis pour enterrer ce trésor ?
-Oui... cet endroit a une particularité. Il est puissant et surnaturel.
-Quoi? Capitaine... Vous délirez...
-Non. Cet endroit... Il est magique.
-Clove...
-JE L'AI LU! Dans... dans ce livre... MILLE! MILLE PIÈCES D'OR DANS CE TROU ET TU DEVIENDRAS CE QUE TU AS TOUJOURS VOULU ÊTRE!!!!!!
-CLOVE!! VOUS AVEZ SACRIFIÉ TOUT L'ÉQUIPAGE POUR UNE PAUVRE LÉGENDE À LA NOIX!!!!!!
-FAUX! FAUX!!! ARCHI FAUX!!!! REGARDE!!!!!
CRASH!!!
Clove avait lancé le coffre dans le trou dont on ne voyait pas le fond.
-...Mille pièces d'or capitaine.... c'était mille pièces d'or.
-Je vais t'expliquer. Après que le coffre soit tombé, il faut à notre tour aller dans le trou et le trouver. La légende raconte qu'après la chute, il s'est enterré quelque part et il faut le trouver. Après l'avoir trouvé, on le réeouvre et la, mille pièces d'or, évidemment et, une couronne. Une couronne d'or, des diamants dessus. Toutes les richesses du monde sur ta tête. Le respect, tu l'auras.
-Capitaine...
-Tous tes voeux, même les plus fous se réalisero...
BANG!!!
-Clove...
Ash avait tiré dans la poitrine du capitaine.
-Ash... attends...
Ash s'approcha de Clove et lui dit à l'oreille:
-C'est une bien belle légende, alors je vais descendre en bas, trouver le coffre puis... bah... soit j'aurai la couronne ou alors...
-Ou bien quoi?...
-Bah... Mille pièces d'or c'est pas si mal, pas vrai, capitaine ?
Puis, Ash planta son couteau dans la gorge du capitaine qui s'effondra.
-Eh bien eh bien... si j'avais su que tu nous faisais faire tous ces voyages, ces attaques et que tu nous épuisais à récolter des pièces d'or pour ça... Je sais pas ce que j'aurai fait...
Ash resta silencieux un moment en regardant le trou.
-Bon... plus qu'à descendre là dedans...
BANG!!!!
-Qu...
Les gardes avaient débarqué sur l'île.
-RENDS TOI!!
-Oh...
Ash avait pris une balle dans l'épaule. Il regarda de nouveau le trou.
-Allez, les mains en l'air.
-Vous savez les gars... Je viens de tuer le capitaine alors vous devriez... euh... oh laissez tomber. Salut.
Ash se laissa tomber dans le trou.
CRAC!!
-Eh mais il est fou....
-Ça a du faire mal....
-À votre avis, c'est quoi qui a craqué?
-Bon...Eh bien, mission terminée. On rentre.
Après en avoir fini avec Clove, les gardes fouillèrent le bateau du capitaine et trouvèrent son journal, ou la légende et le livre dans lequel elle était écrite s'y trouvaient. C'est ainsi qu'elle fut dévoilée au monde entier malgré le désir de la laisser secrète. Les pirates voulaient tous ce pouvoir mais, ils devaient le mériter...
Ce qui marquait le début d'une grande aventure.
VOUS LISEZ
La légende des Mille pièces d'or.
AdventureLa légende des mille pièces d'or a tourné la tête à bien des hommes sains d'esprit. Alors qu'en est-il du Lynx, ce pirate sanguinaire arpentant les mers ? Prêt a tout pour mettre la main sur le trésor et son pouvoir, rares sont ceux qui prétendent p...