L'équipage attendait patiemment sur le pont. Le capitaine Lynx s'écria:
-BIENTÔT NOUS SERONS ARRIVÉS. JE COMPTE SUR VOUS TOUS. C'EST PEUT ÊTRE L'OPÉRATION LA PLUS IMPORTANTE DE TOUTE NOTRE CARRIÈRE ALORS DONNEZ VOUS À FOND!!!! N'OUBLIEZ PAS CE QU'IL Y A LA CLÉ!!!!
-Quand arrivons nous?
-Dans une heure.
-Bien.
Le Lynx semblait nostalgique.
"Un vieux rêve qui va se réaliser... enfin."
La ville de pierre était en proie à un énorme danger. Personne n'allait survivre, et la population l'ignorait.
---------------------------------------------------------
Quelque part, dans un endroit inconnu où les flammes s'intensifient et où le sang coule.
-P...pourqu..
SLASH!!
Le Lynx avançait silencieusement, ses vêtements étaient tâchés de sang et son épée aussi...
-LYNX!!
Il se tourna.
-Qu'est ce qui te prend?!!
-Tu vois Goliass, j'en ai assez d'être sous les ordres de quelqu'un C'est pour ça que j'agis ainsi. Tu n'es pas d'accord ?
-Mais enfin...Tu... pourquoi avoir mis le feu au camp?! Et pourquoi tuer tout le monde?!!
-Oh ça...
Il y eut un silence.
-J'aime bien voir mes camarades se faire trahir c'est tout.
Répondit le Lynx avec un sourire effrayant.
-Bon sang...allez viens te battre!!!
-Non.
-Euh...t'es sérieux?!
-Ce n'est pas ici que l'on doit s'affronter. Ce n'est pas encore l'heure.
-FERME LA!!!!
-On se reverra.
Le Lynx s'enfonça dans la pénombre et disparut.
-...
Goliass était seul. Il avait été réveillé par les cris de ses amis et par la chaleur des flammes. Le lendemain, il prit une barque et quitta le camp où, autrefois, les rires et les chansons résonnaient et maintenant, plus personne n'était vivant notamment le frère de Goliass et son neveu de 9 ans.
---------------------------------------------------------Sur le navire de Goliass.
-Goliass, on arrive quand?
-Je dirai dans deux heures maximum...
-J'ai faiiiiiiim.
-Euh...
Goliass et Sven se tournèrent et virent Nolan.
Grouiiik!
-En effet... Tu as faim.
Dit Sven.
-Tiens.
Sven lui lança un morceau de pain.
-Non, je ne mange pas de la nourriture qu'un type comme toi me donne.
-Bah, comme tu veux.
Crunch crunch crunch!
Sven se tourna et vit que le morceau avait disparu.
VOUS LISEZ
La légende des Mille pièces d'or.
AdventureLa légende des mille pièces d'or a tourné la tête à bien des hommes sains d'esprit. Alors qu'en est-il du Lynx, ce pirate sanguinaire arpentant les mers ? Prêt a tout pour mettre la main sur le trésor et son pouvoir, rares sont ceux qui prétendent p...