Retrouvailles sanglantes.

14 1 10
                                    

-Mais...qu'est ce qu'il fout ici...

-Gh...

Le Lynx n'avait pas les mots. Ça ne pouvait pas être un hasard si Goliass était là.

-Capitaine!! Qu'est ce qu'on fait?!

Demanda Alaksa. Le Lynx, en colère se tourna en lançant.

-ON LES TUE!!! TOUS!!!!!

-Bien! Vous autres, vous avez entendu le capitaine!!!

-Euh... Alaksa..

-Quoi?

-Ils sont...

-...

-Deux.

Le navire de Goliass était à côté de celui du Lynx à présent.

-Vous vous foutez de moi?

-Non... il y a Goliass et...

Tout le monde se figea.

-SVEN!!!!

Alaksa sentit son sang bouillonner dans ses veines. Il attendait ce moment depuis longtemps, son oeil droit lui rappelait la haine qu'il éprouvait envers le traître et aujourd'hui, il était là, prêt à se battre pour de bon. Alaksa sortit son épée et hurla.

-SVEN!!!! TU ES À MOI SALE TRAÎTRE!!!!!!!!

Sven, Goliass et Nolan descendirent du bateau. Nolan n'avait même pas été aperçu sur le navire par les hommes du Lynx. Sven regarda Alaksa et lui dit.

-Tu veux que je te crève le gauche ? Fais gaffe on a que deux yeux... enfin toi t'en a qu'un...

-Mais espèce de... VOUS AUTRES TUEZ GOLIASS ET L'AUTRE, MOI JE PRENDS SVEN!!!!

Les hommes du Lynx s'élancèrent vers Goliass tandis que Sven courut vers Alaksa.

-Nolan ne bouge pas.

Dit Goliass. Il croisa ses haches et attendit que les hommes soient suffisament proches de lui.

SLAAAASH!!!!!!!

-WAAAAAH!!!!!!

Il élança ses armes avec une telle force qu'il coupa les ennemis en deux. D'autres tombèrent.

KLING!!!!

-Enfoiré...

Alaksa et Sven se battaient à l'épée. Ils échangèrent de multiples coups.

-Où est le Lynx ?!

-Tu crois que je vais te répondre?!!

SLASH!!!!

Sven esquiva l'épée d'Alaksa. Plus ils se battaient, plus ils avançaient dans la ville. Le Lynx observait la scène.

-Il ne faut surtout pas que mon plan soit perturbé...

Dit il en prenant le livre avec lui.

KLING KLING KLING!!!!!

-C'est aujourd'hui que ça se finit Sven!!!!

-Ouais c'est bien pour ça que je suis là!!

BAM!!!

Alaksa reçut un coup de pied et recula.

-Je vais te tuer...

De leur côté, Goliass et Nolan luttaient. Le jeune homme était un peu en retrait tandis que Goliass, lui, fonçait dans le tas.

-AHAHAHA!!! C'EST DONC ÇA LES MAUVIETTES DU LYNX!!!

Un homme courut vers Nolan.

-Meurs!!!

La légende des Mille pièces d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant