Prologue

3.6K 145 53
                                    


Insolence


De la vitre de la voiture j'observais le ciel bleu nuit, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue la neige tomber, nous étions en Janvier. La voiture se gara et, je descendis de celle-ci accompagné de ma mère et de mon grand frère Itachi. Mon père nous attendait déjà dans notre nouvelle maison.

Mon frère et moi étions originaires de la ville de Kumo, qui se trouvait au Sud du pays.  Aujourd'hui nous entamions une nouvelle vie ici, dans la ville de Konoha. Mes parents ont cherché à me rassurer en me disant que nous avions de la famille ici, que Konoha était une ville très chaleureuse et que je risquais de m'y faire de très bons amis, seulement ça ne m'intéressait pas, c'est à Kumo que je m'étais fait mes premiers amis, et il y avait Sarah là-bas...

-Allez Sasuke on y va. Me dit mon frère, me tirant de mes songes.

Mon grand frère me pris la main et nous suivîmes ma mère dans la maison. Avant d'y rentrer j'avais observé le voisinage, il y a plusieurs maisons autour de la mienne, mais la maison à droite de la mienne, semblait vide alors que dans celle à gauche je pouvais imaginer la présence de mes nouveaux voisins, grâce aux lumières qui étaient allumées.

-Bienvenus dans notre nouveau chez nous ! Dirent nos parents en souriant.

Comme s'ils essayaient de nouveau de nous assurer que tout irait bien dans cette ville...Néanmoins, moi je continuais d'en douter, surtout que j'ai ressentis comme un frisson en posant mon regard sur la maison à gauche de la mienne. J'observais notre nouvelle maison, elle semblait plus grande est plus spacieuse que l'ancienne, mais tout y est disposé à peu près de la même manière.

-Où est notre chambre ? Demandais-je à mes parents.

Ma mère me sourit avant de me répondre :

-Ta chambre et celle de ton frère se trouve à l'étage.

-Quoi ? M'écriai-je. Itachi et moi n'avons plus la même chambre ?

Je resserrais l'emprise que j'avais sur la main de mon grand frère.

-Voyons Sasuke, vous êtes grands maintenant, et il y a plus de pièces dans cette maison pour que vous ayez chacun un peu d'intimité.

J'observais mon père sans comprendre tout ce qu'il disait. Qu'est-ce que voulait dire le mot « intimité ». Je lançais un regard de détresse à mon frère, Itachi me sourit et me caressa les cheveux.

-Ca va aller Sasuke t'en fais pas, je suis sûre que ta chambre n'est pas loin de la mienne, allons voir. Me dit-il en souriant.

Cela me rassura. Mon père soupira.

-Allez voir. Dit-il.

-Bien. Répond calmement Itachi.

Itachi me tenant toujours la main, nous montions ensemble à l'étage, laissant ainsi nos parents dans le salon. Arrivé en haut, nous faisions face à cinq pièces de tailles différentes. Avec Itachi nous les examinions. Il s'agissait des toilettes, de la salle de bains, d'une grande pièce encore vide et de nos nouvelles chambres. Les couleurs qui régnaient dans la chambre d'Itachi étaient le rouge et le noir, alors que dans ma chambre c'étaient le bleu et le noir, nos parents connaissaient bien nos couleurs favorites. Itachi semblait heureux de sa nouvelle chambre. Je fis la moue.

-Voyons Sasuke, ne boude pas, ta chambre est en face de la mienne, ma porte sera toujours ouverte alors tu pourras venir quand tu le souhaite !

Toujours affecté, je m'approchais de la fenêtre de ma chambre. De là, je pouvais voir chez les voisins, il n'y avait pas grand-chose à voir en fait... Soudainement, sur l'une des fenêtres apparu un garçon aux cheveux rouges, il tenait dans ses bras une espèce de poupée aux cheveux roses. De peur qu'il me prenne entrain de l'espionner je me dégageais de la fenêtre.

InsolenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant