InsolenceJe sortais du lycée, ma journée de cours avait été comme les autres, ennuyante. Il était dix-sept heures, et j'allais chercher Sakura au collège, elle finissait à dix-sept heure trente, nos écoles étaient situées à une quinzaine de minutes à pieds l'une de l'autre.
Cela faisait trois semaines que nous avions repris les cours, du côté de Sakura tout semblait aller. Elle avait su comme à son habitude se sociabiliser et s'était fait beaucoup d'amis en l'espace de trois semaines. En y repensant, elle avait su se faire plus d'amis en trois semaines que moi en huit ans...De mon côté, tout allait bien, mes cours ne représentaient théoriquement aucune menace pour moi, cependant, mes devoirs me prenaient énormément de temps, de plus désormais je faisais partis du club de basket de mon école...Comment m'étais-je retrouvé là-dedans ? Un nom, Suigetsu...Il aimait le basket et souhaitait impressionner les filles de l'école en faisant parti du club de basket, j'avais évidemment refusé son offre au début, mais suite à ses innombrables tentatives pour me convaincre, je n'ai pas eu d'autre choix que de céder, Gaara lui, s'était montré plus ferme. Il avait décidé de faire partis du club d'échec et personne n'avait pu l'en dissuader. Après quelques essais je ne me plaignais plus de faire partis du club de basket, j'aimais beaucoup ce sport et il y avait des éléments intéressant dans mon équipe. Cependant avec tout ça, j'avais de moins en moins de temps à accorder à ma famille ou même à la famille Haruno.
Quand je n'étais pas en tête avec mes devoirs, ni au gymnase, j'étais avec avec Gaara et Suigetsu, que ce soit pour nos projets de l'école ou pour nos sorties. Nous nous étions d'ailleurs un peu plus sociabilisés avec les élèves de notre classe.
Aujourd'hui était donc l'un des rares jours auxquels je pouvais rentrer avec Sakura. Elle avait d'ailleurs insisté pour que je le fasse, Sasori m'avait dit qu'elle ne cessait de faire la moue parce que je ne pouvais plus lui accorder autant de temps qu'avant. Peut-être que Sakura ne s'en rendait pas compte, mais elle me manquait aussi beaucoup, j'avais l'habitude de la voir tous les jours, cependant maintenant c'était devenu difficile, j'avais d'autre priorités à faire passer en premier.
Au bout d'une quinzaine de minute, j'arrivais devant le collège de Sakura, il restait une dizaine de minutes avant que les cours ne s'achèvent.
J'observais le ciel, ennuyé, cette année et celle d'après je devrais avoir décidé de mes études supérieures, je ne savais pas quoi faire, je pensais qu'en entrant au lycée, comme Itachi j'aurais une illumination, cependant les jours passaient et je voyais toujours gris.
La sonnerie du collège tentit, me ramenant à la réalité. Des centaines de collegiens sortaient à présent de l'école, j'attendais Sakura sur le trottoir en face de son école. Je souris lorsque je vis sa touffe de cheveux rose regarder à gauche et à droite, elle me cherchait probablement.
Sakura était accompagné de ses amis les plus proches je dirais...Ino comme d'habitude, une autre fille nommée Hinata dont elle m'avait déjà parlé et d'un garçon aux cheveux blonds, Naruto, mon nouveau voisin. Je soupirais en le voyant, quelque chose m'effrayait chez lui, j'avais peur qu'il ne me remplace auprès de Sakura. Mais était-ce vraiment possible ? J'étais son grand-frère.
Je souris alors qu'elle me remarquait enfin, mais je perdis ce sourire en la voyant saluer ses amis et foncer vers moi, ce n'était plus qu'une question de seconde avant que je ne me retrouve au sol.
-Sasuke ! Hurla-t-elle.
Sakura me pris dans ses bras, j'avais fermé les yeux, redoutant le choque, mais en les ouvrant je pu constater que je n'étais pas au sol. Sakura s'était radouci pensais-je...Mais où était donc passé cette force monstrueuse qui gisait en elle depuis plusieurs années déjà ?
VOUS LISEZ
Insolence
Фанфик[+13] A huit ans, Sasuke Uchiha emménage avec sa famille dans la ville de Konoha. Bien qu'au début ce changement de ville ne l'enchantait pas, il fini par y rencontrer une chaleur dont il aura eu du mal à se passer pendant plusieurs années. Cette ch...