J'avais toujours trouvé Sakura magnifique, mais aujourd'hui lorsque je l'a revoyais, je me rendais compte qu'aucun mot ne pouvait définir sa beauté.
J'étais conscient qu'elle avait probablement envie de m'étriper mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de la prendre dans mes bras.
Ce moment, je l'avais tant attendu mais tellement redouté à la fois.
-Donc, tu n'as rien à me dire ?
Quelle voix, ce n'était vraiment plus une enfant. Je me surpris à sourire, l'irritant un peu plus.
-Je suis désolé Sakura. Dis-je.
Elle m'observait un instant, comme surprise. Cependant sa surprise fut brève, elle rit jaune. Je ne comprenais pas.
-Et tu ne pouvais pas me le dire d'Angalatarre ? Tu ne pouvais pas juste m'appeler ? Juste me donner des nouvelles personnellement ? C'était plus simple de me déserter ! Avait-elle conclut en hurlant.
Je voyais qu'elle retenait ses larmes. Sakura se mordait les lèvres alors qu'elle me dévisageait avec agressivité.
-Oui. Osai-je répondre. C'était plus simple de déserter. Partir, revenir... Ces changements, je n'en voulais pas. Comme ça c'était moins douloureux.
-Pour qui ?
J'étais pris de court. Je ne répondis pas, je n'avais pas réfléchi à cela.
-Pour toi. Me cracha Sakura. Tu n'as pas pensé à moi ni à ce que je pourrais ressentir.
C'était vrai.
-Tu pensais que comme la petite idiote que j'étais, j'allais rester à t'attendre. Et que toi quand tu auras enfin eu envie de revenir, je t'accueillerais les bras ouverts.
C'était encore vrai, mais je ne l'a pensais pas idiote, loin de là.
-Sors d'ici. Fini t-elle.
Je fus frappé par la violence de sa voix. Je l'avais encore dégoûté. Cependant je ne bougeais pas d'un doigt. J'étais venu pour discuter avec elle et je ne pouvais pas partir comme ça.
-Sors ! Hurla t-elle.
Cette fois-ci les larmes avaient coulé à flot, sur ses joues. La voir comme ça me brisait, mais elle devait être plus brisé que moi. Etais-ce vraiment moi qui l'a rendait comme ça ? Non, je n'y croyais pas ! Il s'était peut-être passé des choses pendant mon absence ? Impossible que je ne sache pas. Itachi m'aurait tenu au courant. Mais il n'était pas toujours là...
Dans mes réflexions je me pris un coussin en pleine figure, je reculais,surpris. Le coup avait été brutal !
-Idiot, idiot, idiot ! Hurlait-elle en continuant de jeter les coussins.
Je me protégeais de ses jets de coussins avec mes bras. Cette fois je ne l'a laisserais pas. Si elle agissait comme ça, c'était parce que je l'avais terriblement blessé. Je ne voulais pas la laisser une seconde fois. Je fini par m'approcher d'elle et puisque Sakura avait les yeux fermés, elle ne m'aperçu pas. Une fois près d'elle je lui saisis les bras, elle rouvrit les yeux avec surprise.
-Sakura, je suis désolé.
-Vas te faire. Me dit-elle d'une petite voix.
J'osais alors attirer Sakura dans mes bras. J'avoue l'y avoir un peu forcer.
-Lâche-moi.
-Je suis désolé.Répétai-je.
-Je te déteste.
VOUS LISEZ
Insolence
Fanfiction[+13] A huit ans, Sasuke Uchiha emménage avec sa famille dans la ville de Konoha. Bien qu'au début ce changement de ville ne l'enchantait pas, il fini par y rencontrer une chaleur dont il aura eu du mal à se passer pendant plusieurs années. Cette ch...