II

247 23 32
                                    

Mais j'y arriverai, nous vivrons une vie heureuse, ensemble ou non.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hôpital, Brésil. 17 mars, 7:55.

Pdv Louise :

Je lui souriais comme je n'avais jamais souris auparavant. C'était si agréable de voir son visage, ses yeux doux, et ses lèvres que je ne voulais plus quitter du regard. Il semblait troublé.

Probablement à cause de l'accident ?

Pourquoi est-ce qu'il ne me regarde pas ?
Pourquoi est-ce qu'il ne m'embrasse pas ?

J'ai envie de le supplier de me prendre dans ses bras.

Bon sang parle-moi !

Comme s'il avait lu dans mes pensées, il prit la parole :

- Je viens te chercher dans 1 semaine. À notre retour, un médecin sera là pour prendre en charge un suivi médical.

Il n'allait donc pas m'accompagner durant mon rétablissement ?

- Tu... tu ne viendras pas me voir ? réussis-je à articuler.

Il était en train d'ouvrir la porte, prêt à partir.

- Avec un peu de chance tu te rétabliras plus vite sans moi.

Et il ferma la porte derrière lui. Laissant s'enfuir la lumière, l'air et la chaleur. J'eus brusquement des frissons, témoignant de mon effroi face à la situation. Je ne pouvais la surmonter qu'à l'aide de son soutien !
En tournant la tête, je pus voir ma valise qu'il avait posée sur une table en entrant dans la chambre.

*

Après avoir tassé mes affaires, je pus enfin fermer ma valise. Alaric allait arriver d'une minute à l'autre. On ne s'était pas vus depuis une semaine. Aucun appel, aucun message. Il n'y répondait pas. J'étais anxieuse à l'idée de le revoir.

La porte s'ouvrit soudainement.

Il a laissé pousser sa barbe ?
Ça ne lui ressemble pas.

Je m'apprêtais à descendre ma valise de la table mais il me devança en disant :

- Ne va pas gâcher ton opération en portant quelque chose de lourd.

C'était si froid. Pourquoi ce qu'il disait manquait tant de sincérité ? J'avais l'impression de revenir en arrière. Que fallait-il faire ? Regarder à nouveau Fifty Shades dans l'avion pour qu'il puisse me retomber dans les bras ?
Je me posais tellement de questions qu'il m'a fallut prendre un temps pour fermer les yeux et respirer. Je commençais à m'emporter et je risquais de piquer une crise.

- On y va, ordonna-t-il.

- Regarde-moi ! criai-je.

Il se tourna d'un coup tandis que je posai une main sur ma bouche, surprise de moi-même. Je clignai des yeux plusieurs fois, en guettant sa réaction.

- Prend une écharpe, il y a du vent.

Il quitta la chambre. C'était comme avoir un Game Over. En se retournant face à moi, il n'avait croisé mon regard seulement le temps d'une seconde pour ensuite fixer le sol. Il m'évitait, moi, la femme qui l'aimait plus que quiconque. Mais était-ce réciproque désormais ? J'en doutais fortement.

Law TOME 2 [PROF//ÉLÈVE ~ terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant