Famille Evans

18 3 1
                                    

Pétunia Dahlia Evans était jalouse. Jalouse de sa mère et de sa sœur pour leur beauté et leur intelligence. Jalouse de son père pour son courage et sa force. Jalouse de Marie, sa meilleure amie, pour être fille unique d'un riche famille. Jalouse de tous. Et c'est comme ça qu'elle est devenue cleptomane, pour compenser il fallait bien qu'elle leur prenne un peu de bonheur....

Lily Chrysanthème Evans était inquiète. Inquiète pour sa sœur. Inquiète de chose qui lui arrivait quand elle avait peur, qu'elle était en colère ou bien heureuse. Elle fut aussi inquiète plus tard quand ce garçon lui dit qu'elle devrait se séparer de sa famille le 1er Septembre de ces 11 ans. Encore plus inquiète quand elle s'y renda et qu'elle n'y découvrit pas un monde merveilleux comme elle l'avais espéré. Et puis chaque été, quand elle revenait à la maison des choses du monde magique qu'elle apportais avec elle disparaissait....

Rose Magnolia Evans, née  Hoover était heureuse. Heureuse qu'elle ait une famille si merveilleuse. Heureuse de sa fille aînée qui évoluait de jour en jour sous son regard attendrie. Heureuse d'apprendre que sa cadette était spécial. Heureuse de son nom et de la tradition qu'elle a perpétré à ses filles. Heureuse qu'elle ai un marie aimant. Et un jour elle trouva des boîtes sous le lit de sa future dactylographe, et puis vu le regard de sa petite sorcière quelques jours après qu'elle soit revenu de son école.

Harlan Lewis Evans les aimait, et c'était tout ce qui importait.

Un recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant