Mouhaha

13 4 0
                                    

Disclamer : je n'ai malheureusement pas l'immense honneur d'être notre très cher JK Rowling, donc Harry Potter ne m'appartient pas *fais la moue* Mais cette OS si ! (et toutes les fautes qui vont avec aussi)

C'est l'histoire d'un petit clepto fourbe

toc toc toc*

- Entrée

- Papa ?

- Oui, Draco? répondit Lucius sans levée le nez de son parchemin.

- Pourquoi Parrain Sev'rus dort sur le canapé du Petit Salon Bleu pour les invités ? (Oui, les Malfoy en ont à peu près 150 des salons, il faut bien précisé )

- Sev-É-rus, Draco et il dort dans le Petit Salon Bleu pour les invités intime

- D'accord Papa.

- Et entre autre, la raison pour laquelle il est ici ne te regarde pas Draconis, maintenant part, je suis occupé...

Draco s'excuta est parti de la pièce sans un bruit. Dès qu'il fut à quelque mètre du bureau de son père, il commença ricaner de façon machiavélique en se frottant les mains. Puis ce calma d'un coup et alla dans sa chambre préparer son plan.

Quand il entra enfin dans la pièce qu'il souhaite atteindre, il se mis a fouiller un peu partout attrapa un sac et, mis des machins (couchou, ruban, nœud rose fluo), des trucs (petite fleur trooooooop mimi chou), des bidules (du maquillage qu'il avait piquer à sa manmounette chérie) et des chouettes (oui des chouette en peluche, ses doudous favoris qu'il trainait partout avec lui) dedans et ressortie de la pièce avec un sac près à exploser et se dirigea vers " le Petit Salon Bleu pour les invités intime " pensa t-il dans ça tête avec un accent pompeux.

Arrivée devant le-petit-salon-je-crois-que-vous-avez-compris-comment-il-s'appelle et entra à pas de loup. Ce posta devant le canapé qui soutenait sa prochaine victime et se mis a l'attaque.

Il sortit du je-ne-vais-pas-repeter-comment-il- s'apelle-encore-une-fois-donc-on-va-l'appeller-Salon dix minutes plus tard le sourire machiavélique revenu sur ses lèvres, puis reparti comme il était venu son sac entre ses bras, vide (à l'exception de ses peluches).

La légende raconte que le fameux Maître des Potion Severus Snape, se reveilla deux heures plus tard, et que, quand il se regarda dans l'immmmmmeennnnnsssseeee miroir du SALON, il hurla si fort qu'il fut entendu jusqu'au lac Titicaca...

Un recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant