Disclamer : je n'ai malheureusement pas l'immense honneur d'être notre très cher JK Rowling, donc Harry Potter ne m'appartient pas *fais la moue* Mais cette OS si ! (et toutes les fautes qui vont avec aussi)
- - - - - - - -
Susan était souvent décrite comme une fille simple, d'apparence et d'esprit, mais les personnes qui disait ça d'elle ne la connaissait su rment pas.
Elle était née avec de grand yeux marrons foncé presque noir, qui dès la première seconde où il se sont ouverts on révélé toute la profondeur d'esprit de ce petit être. La première chose que ça mère vu fut son sourire, un sourire de nourrisson, mais un sourire éclatant de vie quand même.
En grandissant, elle appris a soigné c'est long cheveux roux, qu'elle aimait par dessus tout coiffer en tout de sorte de coiffure, des chignons, des queue de cheval, couette, des macarons, mais ce qu'elle aimait par dessus tout se faire c'était des tresses... Elle s'en faisait pou rtout les occasions.
Elle s'en fit d'ailleurs pour sa répartition, elle fut réparti à Poufsouffle, comme ça Tante Amélia qui l'avait élevé, comme-elle, elle travaillait dur et était très loyal à ses quelques amis.
Ses années a Poudlard furent assez chaotique, pas étonnant quand on sait qu'elle était dans la même année que Harry Potter. Harry Potter, c'est grace à lui qu'elle a survécu à la guerre, elle avait été dans l'armée Dumbledore pendant sa cinquième année, elle y avait appris le sortilège qui l'avait sauvé à plusieurs reprises pendant la bataille de Poudlard. L'Expelliarmus. Oui le même sort qui a vaincu Tu-Sais-Qui.
Sa Tante par contre n'eu pas le même chance qu'elle mourut pendant celle-ci. Elle n'a jamais vraiment pu faire son deuil, quand tous fut finit que Poudlard fut reconstruit, et qu'elle finit sa huitième année avec brio... elle se sentis perdu.
Elle n'avait plus personne, personne pour l'orianter ni la conseiller, ses amis avait leur propre problème elle ne pouvait pas leur demander. Alors qu'elle marchais sur le chemin de traverse, elle aperçut une petite boutique qui n'avait l'air de rien elle était juste avant l'une des entrée de l'allée des embrume.
Elle aperçut un panneau : "Cherche un apprentis en Enchantement." Elle sourit et ci dirigea son futur travail déjà plein la tête....
VOUS LISEZ
Un recueil d'OS
FanfictionJe les avais déjà publié sur Fanfiction.net (il est plus complet ici que sur ffn) mais j'ai décidé de les d'exporter ceux déjà publié ici et faire de même pour ceux à venir. Je fais des fautes mais j'essaie de les corriger. Fan art de dasstark