Colin Crivey

14 3 0
                                    

Disclamer : je n'ai malheureusement pas l'immense honneur d'être notre très cher JK Rowling, donc Harry Potter ne m'appartient pas *fais la moue* Mais cette OS si ! (et toutes les fautes qui vont avec aussi)

- - - - - - - - -

NONNNN COLINNN !

Dennis se pricipitais vers la forme inerte de son frère.

"Non Colin, Colin réveillé toi, s'il te plaît réveille toi !"

Les beau yeux chocolat de son frère se s'ouvrir pas, ses court cheveux blond était recouvert de saleté

Une grande flaque de sang entouraient son corps chétif.

Dennis le pris dans c'est bras, le berçant contre son corps.

"Dennis", une vois lointaine lui parla, il n'écoutais son frère devait se réveiller " Dennis, il est mort, Colin est mort"

"NON NON NON IL N'EST PAS MORT COLIN RÉVEIL TOI ! Réveil toi ! Réveil toi-" un sanglot dechiffra sa gorge, il ne pouvait plus parlé"

Son frère ne bouge pas, il ne bougerait plus jamais

Dennis le lâcha d'un coup comme si son cerveau l'avais intégrées, il s'effondra au sol et pleura de toute son âme.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Aujourd'hui était l'enterrement.

Dennis était toujours dans le déni et pensais que son frère allait apparaître d'un moment a l'autre le saluant.

Nos parents étaient là. Tout les parents Moldu qui avaient perdu quelqu'un était là. Poudlard les acceuillais exceptionnellement. La plupart étaient trop chagriné pour même prêté attention à ce lieux mystique même si dévasté actuellement.

Il n'était pas le seul a devoir être enterré à aujourd'hui.

Et comme tous les autres, il était dans le cercueil qui allait le receuillir pour le reste de l'éternité. Son corps  allongé et habiller au couleur Gryffondor, en dernier hommage a sa maison, et son appareil photo était au près de lui.

La Magie faisait bien les chose, il n'avait plus ce teint cadavérique, qui ne pouvait signifiée qu'une chose....

Que Colin était mort.

Un recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant