Une fille d'une peau bleu était une exceptionnelle déesse selon son père.
Tout les monstres connaissaient et admiraient le père de la jeune déesse.
Elle s'appelait Hadesia Underground, elle avait 3846 ans en âge de déesse ou 17 ans en âge de «mortels» comme elle aimait les appeler.
Son père s'appelait Hadès, le dieu des Enfers et royaumes des morts.
Hadesia ignora qu'il existait d'autre personne comme elle.
Elle faisait qu'écouter son père parler d'Hercule, se mettre en colère contre Peine et Panique sans oublier ses jeux de mots franchement ennuyeux.
Peine était un démon gonflé violet, Panique un démon maigre et bleu.
Elle avait héritée des flammes rouges de son père quand on l'a mettait en colère ou la contrarie.
Elle avait un secret sans ses gants bleu, elle se métamorphosait à la première espèce de créatures qu'elle voyait c'était minime à ce qu'elle pouvait faire sans ses gants.
Hadès lui disait souvent : «enlève-les seulement si tu es seule , car sinon tu mets tout le monde en danger. »
Elle s'ennuyait à placer chaque démon entre le Tartare, les champs Élysée, le champ des pleurs, la rivière des âmes réincarnées, la rivière des songes.
À Monster high, une fille du monstre des mers Lagoona Blue , une fille d'un loups-garous Clawdeen Wolf , la fille de Frankenstein, une fille de la momie Cléo De Nile et Draculaura cherchaient des informations sur la dernière goule mais n'en trouvais pas.
Peu de temps après, Posea Reef la fille de Poseidon se rappelle : « Les goules j'ai entendu dire que vous cherchez un monstre, je sais pas si ça peux vous aidez mais un de mes oncles à un fils Hercule et l'autre oncle il a plus donner signe de vie. »
Pas vraiment mais merci Posea, dit-elle Clawdeen.
Posea partie et les autres filles continuèrent les recherches dans la bibliothèque.
Hadesia tannée du son travaille le jour de son anniversaire, elle alla voir cerbère un petit chien qui surveillait l'entrée des Enfers quand un âme essayait de s'enfuir ou d'entrer il les dévorait et sa taille augmentait à 968 mètres était équivalent au Mont-Tremblant.
VOUS LISEZ
A goddess at Monster High
RandomPendant longtemps, les monstres ont vécu cachés. Ils s'évitaient même les uns les autres, car ils ne voulaient pas que les humains apprennent leur existence. Un beau jour, Draculaura (la fille de Dracula) et ses amies ont créé une école où tous les...