Holt hyde

260 7 0
                                    

Après les cours de la journée, Holt avait laissé Jackson faire les cours car il n'y comprenait rien au matière.
Holt et Hadesia sorti pour prendre un peu d'air car ils dormaient à l'école.
Holt fessa remarqué à Ash que Garrot était là en la regardant de joie.
Ash sauta dans les bras de son meilleur alors que Holt écoutais sa musique.
« Garrot qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être à Scaris? »
-Si, mais j'ai plus me libérer pour deux semaines.
J'ai donc deux semaines libre avec ma meilleure amie.
-La directrice proviseure Sanstête es-tu au courant que tu vas être ici pendant deux semaines?
-Bien sur elle m'a même autorisé exceptionnellement être seule avec toi pendant ses deux semaines et t'as même élevé tous cours pour qu'on passe le plus de temps ensemble.
-Woah WoW c'est gentil de ça part...
-Mais en échange elle veux que tu est majoritairement des D+ dans tout tes matières.
-Ça sera pas facile mais je vais faire tout mon possible.
-Tu seras capable Ash, tu sembles t'être approchée de Holt ?
-Quoi non? Pourquoi tu dis ça ?
-Car tu sembles plus heureuse.
-S'est juste mélioratif. Bon tu viens.
Hadesia pris le poignet de son meilleur ami et parti se promener dans l'école.
Elle avait averti Holt.
Rendu au déjeuner (dîner), Holt vue Hadesia avec Garrot.
Il mangea à la même table avec les garçons Deuce, Thomas, Manny et Clauwd.
Les garçons vus l'humeur de Holt et Deuce lui demanda :
«Hey, mec ça ne s'est pas bien passé avec Ash? »
-Si mais elle m'a laissé en plan pour aller avec Garrot.
-Le goule de Scaris et qu'il as une veste de cuir noir ?
-Oui Manny c'est bien lui de Scaris .
-Holt si tu as des sentiments montrent les, les filles aiment qu'on leur donnent de l'attention et de l'affection.
Offre la une robe ou des souliers, elles aiment ça.
-Compris merci les gars et Deuce j'y vais. »
Hadesia ouvra son casier et vu une lettre de Holt avec une petite boîte rouge.
Elle prit et lu la lettre :
Chère Ash,
Je ne savais pas comment te le dire alors Thomas m'as aidé pour écrire cette lettre bien qu'il ne montre pas.
Depuis ta rentrée à Monster high, j'ai une flamme qui s'est créé pour toi, mais je n'osais pas te le dire en face.
Donc je t'écris ce petit message en espérant que tu ressentes la même chose pour moi et un petit cadeau pour l'accompagner.
Ps: Thomas m'as aidé car je suis nul pour trouver un cadeau qui te représente.
Affectueusement
Holt Hyde

A goddess at Monster HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant