Deuce son ami depuis enfant, l'appela pour que Hadesia vienne s'asseoir près d'eux.
Elle s'assit en face de Deuce et au côté de Garrot.
« Alors Hadesia je suis l'autre garçon », disait-il avec un sourire blagueur.
-Deuce arrête un peu, dit Cléo à c'est côtés.
-C'était une blague Cléo et tu le sais. J'imagine que vous vous êtes déjà rencontré Ash et toi ?
-Oui, mais elle m'as dit que j'étais indigne de mon rôle de déesse.
Il savait que sa meilleure amie était vexer, il le sentait.
Cléo s'excusa et recommençait à zéro leur relation qui avait mal débutée avec Hadesia.
Après avoir fini de mangé, Hadesia allait dehors de l'école mais un orde de garçons arrivaient.
Tous en même temps, ils demandaient à la pauvre Hadesia qui était l'autre garçon qu'elle éprouvait de l'affection.
En une seconde, Hadesia tout son corps bleu vire au rouge.
Ses cheveux bleus devient des flammes rouge comme son père.
«STOP !!!»
Hadesia remarqua que ses gants était entrain de brûler et de faire apparaître son terrible secret.
Tout le monde était immobile par les pouvoirs d'Hadesia.
Les vitres de l'école étaient cassées et les casiers tous ouverts en laissant échapper les feuilles.
Elle parti dans la forêt derrière l'école pour que personne soit blessé, mais une personne l'interceptait .
Elle le reconnaissant, c'était celui de Thomas Cramé.
« Hey, Ash c'est toi qui a fait ça?
S'était dément, pourquoi tu caches tes pouvoirs? »
-Tu n'as pas vue ce que j'ai fait.
C'est pas dément mais dangereux, je pourrais mettre tout le monde en danger avec mes pouvoirs.
S'il te plaît n'en parle surtout pas Thomas.
-Compris Hadesia ton secret sera bien enflammé. (Garder)
Quelque minutes plus tard, tout les élèves s'étaient revenus à leur mouvement respectives et ramassèrent leur objets personnels.
Elle envoya un message à Deuce et à Jinafire qu'elle serait absente pour les deux derniers cours.
Ash (Hadesia) demanda par la même occasion d'amener les devoirs pour elle.
Deuce : Ça va? Pourquoi tu seras absente? C'est tes pouvoirs ?
Ash : On peut dire. Oui c'est mes pouvoirs Deuce mes gants ne sont plus fonctionnel.
Je les aies carbonisées, pour le moment, il faut que vous rester loins de moi.
Deuce : Ash je te connais depuis que je suis un petit Gorgon. Tu n'attaqueras jamais tes amies car tu l'es aimes.
Ash: Je sais que tu as raison...
VOUS LISEZ
A goddess at Monster High
AcakPendant longtemps, les monstres ont vécu cachés. Ils s'évitaient même les uns les autres, car ils ne voulaient pas que les humains apprennent leur existence. Un beau jour, Draculaura (la fille de Dracula) et ses amies ont créé une école où tous les...