L'Enfer

352 11 1
                                    

Cléo eu une idée monstrueuse (merveilleuse) idée.
«Les goules et si on essayait le nom du père puisse qu'elle est écrit qu'elle se passe souvent près de son père. »
-Tu as une monstrueusement bonne idée Cléo essayons ça.
-Je sais je suis monstrueusement intelligente.
Les quatre goules se mirent autour du téléporteur.

« N'oubliez pas de dire le nom du monstre que vous voulez voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« N'oubliez pas de dire le nom du monstre que vous voulez voir. »
-Compris papa.
Cléo, lagoona, Frankie, Clawdeen et Draculaura se mirent à citer la formule :  « Hadès Exto monstrum. »
Il apparut devant le dieu des Enfers Hadès qui se plaignait à deux petits monstres.
«Désolé nous cherchons une jeune fille cheveux bleu seriez-vous où elle pourrait se trouver? »
-Vous parlez peut-être de ma petite flamme que j'ai mis au monde ? Elle est juste là, dit-il en pointant du doigt sa fille.
Elle regarda tous l'ombre d'une jeune fille.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-WoW très belle accueille en venant d'une déesse comme toi.
-Cléo arrête un peu elle as vécu loin de ses semblables, dit Frankie.
-Enchanté de faire ta connaissance je me nomme Frankie Stein et je te présente mes amis Cléo De Nile, Lagoona Blue, Draculaura, Clawdeen Wolf.
Nous sommes l'équipe des Goules de l'école Monster high.
Nous pensions que tu étais un monstre qui avait besoin de l'aide et si tu veux venir étudier à notre école de monstre.
Où tout les monstres sont accueillis les bras ouverts.
-Stein, c'est pas que je ne suis pas intéressé c'est juste que mon père est seule et aura sûrement besoin de moi pour diriger cette endroit.
Hadesia les regarda avec un visage désolé, qu'elles le comprirent immédiatement.
-D'accord, je comprends nous aurons quand même essayé, dit Draculaura.
« Monster high Exto monstrum. »
Après le départ, Hadès regarda sa fille de air de mécontentement.
« Ma fille, je suis mécontent de tes paroles. Tu avais une horrible opportunité et tu l'a laissé filer entre tes doigts. Pourquoi as-tu fais ça ? »
Par horrible opportunité le dieu voulait dire merveilleuse.
« Parce que tu aurais sûrement besoin de moi pour diriger l'Enfers. Un coup de flammèche de ta fille non ? »
-Hadesia j'ai dirigé cette endroit depuis bien avant que je te façonne de mes flammes, alors ton absence ne changera rien au déroulement des Enfers.
-Alors tu me conseil d'y aller ça veux dire ?
-Je crois que tu la déjà compris ma petite flammèche chérie.
Elle fit un câlin à son père et alla préparer ses bagages avec l'aide de Peine.
Elle vérifia tous ses valises pour s'assurer qu'elle avait rien oublié.
Cinq jours plus tard elle alla à Monster high juste à temps de partir Hadès interpella sa fille.

A goddess at Monster HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant