Monster High

297 9 0
                                    

« Hadesia tu as oublié quelque chose. »
-J'ai rien oublié papa j'ai tout.
-SI TU AS OUBLIÉ TES GANTS ET TON CRÂNE !!!
Les flammes de tête d'Hadès virent du bleu au rouge.
-C'est une crise d'au revoir ça papa?
-Tout a fait ma fille. Je t'aime.
-Moi aussi papa.
Elle pris son crâne et prononça : « Monster high Exto Monstrum. »
Hadesia atterri devant un gigantesque monument d'une couleur mauve.
Un bras pris en photo Hadesia sans s'apercevoir.
Et une annonce sur le site internet de l'école : « Une nouvelle élève à l'école. »
Ils regardèrent tous leur ICercueil après leurs alarmes et ils lisent:
« La nouvelle élève a un look d'Enfer avec ses ailes, sa queue et ses accessoires d'un style grecque.
À ce qu'il parait, elle est la fille du célèbre dieu des Enfers Hadès. »
Quelque jours après , avoir attirer l'attention fait accueillir par la directrice Mme Sanstête.
Elle se dirigea à son casier, vu Frankie parler à Clawdeen et Draculaura.
Hadesia alla en cours histoire des vivants mais quelqu'un l'interpella.
C'était Holt Hyde qui l'arrêta pour faire écouter en première une musique.
Il les enleva et les mis sur la tête d'Hadesia.
«Ash qu'est-ce que je fais là et qu'est-ce que tu fais avec les écouteurs de Holt? »
-Jackson? Tu es venu vite, Holt me faisais écouter une musique avec ses écouteurs. Elle est Sang-sationnel.
-En venant de lui, j'en doute pas.
Hadesia reposa le casque d'écouteurs sur la tête de Jackson et pas même une minute après Holt réapparaît.
« Alors qu'est-ce que tu parlais avec Jackson? »
-Arrête un peu Holt c'est juste un ami et tu le sais.
-Je te taquinait Ash. Et puis tu la trouve comment ma chanson?
-Elle est Sang-sationnel !!! »
Draculaura qui n'était non loins de Hadesia elle s'évanouit.
« Oups désolé. Bon je te laisse Holt je vais en Histoire des vivants . »
-Je t'accompagne, je vais dans le même cours. »

A goddess at Monster HighOù les histoires vivent. Découvrez maintenant