Dean serra sa fille Willow dans ses bras, elle était enfin arrivée, Dean était arrivé juste à temps pour le plus grand bonheurs de Penny, la jeune femme était épuiser mais heureuse.
Dean sorti à la rencontre de ses frères du Club, il retrouva Raahim, Melton, Jeffrey, Billy entre autres. Chacun d'eux serra Dean dans ses bras en le félicitant.- Penny m'a dit que c'était Raven qui l'avait conduite ici, vous l'avez vue? J'aimerais la remercier.
- Non, pas vue, lui dit Billy.
- On ne l'a pas vue depuis que nous sommes arrivés, dit Raahim. Je vais aller faire un tours.
- D'accord si tu la trouve, dit lui que je voudrais la remercier.
- Pas de souci Pré, maintenant va profiter de ta femme et ta fille.
Dean lui sourit et parti retrouvez ses femmes. Raahim aimerais bientôt devenir père, mais d'abord il faudrait trouver la femme, celle qui fera sa régulière, les filles du club son sympa mais pas pour devenir une régulière. Il n'a que 25ans, voudrais fonder une famille assez tôt, il a été enfant unique, a été élevé par son père, Raahim a vraiment trouver une famille quand il est entré dans le Club.
Raven est introuvable dans l'hôpital, il a chercher partout, la cafétéria, l'accueil, les salles d'attentes. Il fini par sortir et sortir une cigarette de son paquet, il l'allume et tire dessus. Il fait le tours du parking et trouve sa voiture. Elle est garer, il passe sa main sur le capot, le moteur est froid. Quand il a vue cette voiture pour la première fois, il en ai tomber amoureux. Il a supplier Dean de s'en occuper. Il en fait le tour et s'arrête au niveau de la portière côté conducteur. A ces pieds se trouve un trousseau de clé. Il se baisse pour l'ai ramassée.- Merde!
Raahim comprend tout de suite ce qu'il sait passer, il ne retourne pas à l'intérieur de l'hôpital, monte sur sa moto et s'engage sur la route, sans casque il roule a vive allure pour arriver le plus vite au Qg. Il entre sans saluer les personnes présente dans la pièce et se dirige droit vers le geek du Club.
- Sort moi les vidéos du parking de l'hôpital.
- C'est comme ci c'était fait, lui dit Kyle.
En quelques minutes le geek du Club est entré dans les serveurs de l'hôpital, Raahim prends une chaise et s'installe face au écrans.
- A partir de quand tu veux voir?
- Disons 18h00 ce soir.
Kyle pianote a toute vitesse sur son clavier.
- Tiens arrête toi, c'est elle.
La vidéo de surveillance reprend en vitesse normal. Raahim regarde Raven sortir de l'hôpital puis se diriger vers sa voiture, d'un coup d'oeil il a vue qu'elle était suivi mais pas elle. Kyle change de camera. Elle avance, cherche ses clé dans ses poches, un homme vêtu de noir la suit, marche a quelque mètres d'elle. Il s'arrête. Raven se retourne, même ci la vidéo n'ai pas de bonne qualité, il voit son sourire, et en l'espace de quelques secondes, l'homme abbat sur elle un objet, Raven s'effondre. Il la prends dans ses bras et quitte le champs de vision de la caméra.
- Kyle, revient en arrière.
Kyle l'écoute.
- Stop! Agrandit le visage du type.
L'image grossi en quelques minutes, malgré la mauvaise luminosité, Raahim peut apercevoir que l'homme porte une barde de couleur sombre.
- Putain! C'est qui ce type?
- Je vais faire une recherche.
- Très bien, appel moi si tu a quelques choses.
Raahim sort du bureau et se dirige vers sa chambre, après cette journée il a besoin d'une douche pour se remettre les idées en place. Mais avant ça, il téléphone à Jeffrey qui se trouve toujours à l'hôpital, il lui explique toute la situation mais Dean intervient. Raahim recommence alors, lui signal bien qu'il a mis Kyle sur le coup.
Il ne sait pas comment réagir avec son président, il ne sait toujours pas ce qu'il c'est passer entre eux il y a quelques jours. Quand Dean est sortie de cette salle, il était tout pâle, Raahim ne l'avait jamais vue comme ça. Mais il est sur qu'ils on un liens.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 1
RomanceLa vie n'a jamais été simple pour Raven, jeune fille de 21ans. Elle a été adoptée dès sa naissance. Mais sa vie n'a jamais été comme celle de ces amies à l'école c'était bien tout le contraire. Quand elle a eu l'âge de prendre son indépendance elle...