Raahim entre une nouvelle fois dans le bureau du geek, comme depuis les deux dernière fois où il est venus, il ne sait toujours pas qui est ce type.
Deux jours se sont écouler.- Alors des nouvelles? Demande Dean.
- Oui, il s'agit de Joël Standford, il vis ici depuis deux ans. Mais aucune adresse connu, Jake est sur le coup, lui dit Raahim.
Il boit une gorgée de bière. Depuis deux jours il n'a pas dormi, il devrait en avoir rien a faire de cette fille, mais depuis qu'il l'a vue dans le magasin de Penny, son visage fourrer dans les petites culotte c'est plus fort que lui. Il y a quelques chose d'étrange qu'il, l'attire. Il est surpris que Dean s'inquiète pour cette fille, et plusieurs questions brûle ses lèvres.
Raahim pose sa bière.- Dean j'ai besoin de savoir.
- Quoi? Lui demande le président.
- Raven c'est qui?
- Et toi pourquoo tu t'intéresse temps à elle?
- Dean.
- Je suis ton président, fait attention.
- Mais je suis ton ami avant tout.
L'homme souffle.
- Quand on avait 15ans avec Penny, nous étions déjà ensemble enfin c'était tout frais. Elle est tomber enceinte et il était trop tard pour... enfin pour faire quelques choses. Mais on a pas garder le bébé, il a été adopter enfin elle à été adopter.
- C'était Raven?
- Oui, c'était elle.
- Eh bah merde alors!
- Oui. Comme tu le dis. Quand je t'ai dit de la libérée, elle venait de me le dire. Elle m'a dit qu'elle était juste de passage. Mais ce mec qu'il la kidnappé je veux sa peau.
- Je vais tout faire pour la retrouver.
- Et toi? Pourquoi tu t'intéresse au temps à elle? Tu ne l'a connais pas.
- Je ne sais pas... enfin elle ne doit pas rester entre les mains de ce type. On va la retrouvez.
Dean quitte le Qg, maintenant qu'il vient d'apprendre la vérité tout est différent. Il n'a pas menti quand il lui a dit que si il la voyait dans un bar il serai aller a sa rencontre. Elle est belle et son style de fille, elle à l'air intelligente et pas nunuche du tout. Les pieds sur terre avec ce qu'elle a vécu.
Il termine sa bière et monte sur sa moto, peut être en se baladant en ville, il tomberait sur ce connard. Mais encore une fois, rien. Elle est toujours introuvable.
Il n'aurai jamais pensé être intéresser par une fille qu'il n'a vue qu'une seule fois. Mais elle l'attire. Dès les premiers instant il a voulu tout savoir sur elle. La voir ensuite au garage... enfin il n'a jamais cru au destin, mais quand Dean lui a dit qu'il devait s'en prendre à elle... alors quand ils se sont retrouvez seule dans cette pièce, il ne voulait pas lui faire de mal. Le couteau c'était pour l'impressionner, lui faire dire la vérité. Quand elle lui a avouez qu'il lui faisait peur, Raahim a eu mal au coeur, il aurait voulu faire tout l'inverse, qu'elle ai confiance en lui. Peut être qu'en la retrouvant, il se ferait pardonner. Elle oublierais tout ce qu'il c'est passer et qu'ils recommencerait sur des bonne bases. Raahim n'ai pas un homme méchant, il est loin de l'être. Mais cette fille... Ses sentiments le troublent. Il ne peux pas être amoureux d'une fille qu'il ne connaît pas.
Il doit la retrouver, il ne sait pas se qu'elle doit endurer, mais le coup qu'elle a reçu sur la tête n'était pas anodin. Il doit la retrouver au plus vite.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 1
RomanceLa vie n'a jamais été simple pour Raven, jeune fille de 21ans. Elle a été adoptée dès sa naissance. Mais sa vie n'a jamais été comme celle de ces amies à l'école c'était bien tout le contraire. Quand elle a eu l'âge de prendre son indépendance elle...