05

13.2K 698 7
                                    

Dean ne se sent pas bien, jamais il n'aurai penser que son passé referait surface. Sans un mot il quitte le garage et rentre chez lui, retrouvez son fils Jordan et sa femme Penny, comment va t'il lui dire? Lui avouer que la fille qu'ils on eu quand ils avait 15ans est venue a leurs rencontrent. Une fois chez lui, il embrasse son fils qui file ensuite dans sa chambre et rejoint sa femme qui ce trouve dans la cuisine. Comme a son habitude il caresse son ventre avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Tout va bien? Lui demande Penny.

- Il faudrait que je te parle.

- Je t'écoute mon coeur.

- Mais tu devrait t'asseoir.

- Bébé, demande-t-elle inquiète.

Penny s'installe sur une chaise, Dean en face d'elle.

- Je ne t'ai jamais menti.

- Tu commence a me faire peur chéri.

- Tu sait la fille que tu voyait partout.

- Oui, Raven...

- Oui, Raven. Je... enfin on la attraper, on lui a poser des questions. On se demandais par qui elle avait été envoyée.

- Alors?

Dean passe sa main dans ses cheveux, il souffle et commence à lui dire la vérité.

- C'est le bébé... c'est elle.

Le visage de sa femme pâlis.

- Mais elle a été adoptée pourquoi elle est là?

- Je ne sait pas bébé, je ne lui ai pas poser la question j'était un peu secouer.

- Dean on avait fait le bon choix non?

- Oui, bien sûr. A 15 ans on était pas des parents, on aurai jamais été à la hauteur. C'était la bonne décision a prendre. Je te jure chérie.

- Mais elle est où maintenant?

- J'ai demander a Raahim de la détacher et de la laisser partir.

- Mais pour qui elle va nous prendre...

- Je suis désolé bébé. Raahim lui a sans doute fait peur.

- Je voudrais lui parler.

- Quoi? Bébé je ne suis pas sur que sa soit une bonne idée. Enfin je ne sais pas. Je suis perdu, dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Dean releva ses yeux vers sa femme. Celle-ci ne sait pas quoi faire pour lui remonter le moral. L'un comme l'autre ils avait eu du mal a mettre cette histoire de côté, ils avait eu neuf mois pour réfléchir a ce qu'ils allait faire avec ce bébé. Enfin quand Penny avait appris qu'elle était enceinte il était trop tard pour faire quoi que ce soit. Ses parents était fous de rage, quand ils avait appris qui était le père du bébé c'était encore pire. Dean Forson le mauvais garçon du coin, mais quand leurs fille avait accoucher du bébé ils pensais qu'il l'aurait laissée tomber mais non, Dean avait été là, il ne l'avait pas lacher. La décision de faire adopter leurs fille avait été dur et compliquer, mais ils était encore à l'école, ils était encore des enfants. Alors ils avaient pris la décision de lui donner un avenir meilleur.
Les années était passer, la douleurs c'était atténué, mais Penny avait toujours une pensée pour cette petite fille... qu'elle n'avait jamais vue grandir, ni sourire.
Elle posa sa main sur la joue de l'homme de sa vie et la caressa. Elle savait qu'elle irait outre l'avis de son maris et irai de nouveau à la rencontre de Raven. Il le fallait, il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle avait du prendre cette décision, la plus dur de sa vie. 

- Papa!

Dean releva la tête a l'entente de la voix de son fils, il se leva et parti a sa rencontre.
Leurs vie devait continuer même si leurs fille avait fait son apparition, Dean sait que dès demain il demanderais au geek du club de faire des recherche sur Raven.

The Riders Of Hell Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant