Sa tête lui fait de plus en plus souffrir, Joël vient une fois par jour la voir et lui donner de quoi manger. Aujourd'hui elle n'arrive pas à se lever, son mal de tête la cloue au lit. Elle n'a pas fait attention quand Joël est entré dans sa prison, elle ne la pas vue s'approcher d'elle.
- Tu n'a pas l'air bien.
D'un regain d'énergie, elle se redresse et se colle contre le mur.
- Ne me touche pas!
- Raven... je suis là pour t'aider.
- C'est toi qui m'a fait ça! C'est de ta faute!
La douleur hurle dans sa tête, elle cogne sans cesse. Joël pose délicatement sa main sur sa joue. Puis attrape son menton, son regard change.
- Je fait tout pour t'aider Raven! Mais tu ne me laisse pas la chance de le faire! Je ne veux pas te voir mourir! Alors tu va prendre ces putain de cachets!
Joël la lâche, sa tête cogne le mur, lui donnant une violente douleur. Il s'éloigne et lui fini par lui jeter une bouteille d'eau.
Raven est épuiser, ses forces l'abandonne petit a petit. Elle n'a pas envie de mourir, surtout dans cette endroit.
Elle voudrait revoir la lumière du jours, le soleil, sentir l'odeur de l'herbe fraîchement couper, l'odeur de la pluie. Entendre un chien aboyer, manger une dernière fois une tarte au citron ou au chocolat. Et le voir. Raahim, juste une dernière fois.Ses yeux se ferment. Quand elle les ouvrent après plusieurs heures, elle trouve la force de récupèrée la bouteille d'eau et le sac qui contient les médicament.
Elle trouve du doliprane, Raven n'ai pas sur que du simple doliprane, soulagera cette douleur.
Elle retourne ensuite sur le matelat. A part sa cage qui est illuminer, le reste est plonger dans le noir, le temps ici passe lentement et elle commence a devenir folle.
A chaque fois que Joël revient, il essaie de s'approcher d'elle, de faire passer ce qu'il a fait comme ci c'était normal. N'arrêtent pas de lui donner des petits surnoms de couples, mon amour, mon coeur. Raven a horreur de se genre de surnoms, elle trouve que ça fait trop nient-nient. Elle déteste les couples qui se donnent des petit surnoms ridicule. Raven n'a jamais eu le droit de connaître l'amour enfin si un peu avec Nanou mais cela a été de courte durée. Pour les garçons rien de sérieux, préférant les coups d'un soir.
Même ça elle n'y aura plus le droit et il est hors de question qu'elle s'envoie en l'air avec Joël. Il n'ai pas du tout son genre... Raahim l'ai mais pas Joël celui ci n'ai pas grand, vue l'odeur il ne doit même pas se laver tout les jours, vue ses yeux exploser il doit passer ces nuits sur son ordinateur a jouer aux jeux vidéo.
Elle ne sait pas ce qu'il lui réserve, et a vrai dire, elle n'a pas envie de le savoir, elle préférerai mourrir.Raven réussi a ouvrir les yeux de nouveau, elle se lève. Sa tête tourne de plus belle. Elle se tiens contre le mur et avance jusqu'à la porte. Colle son visage contre celui-ci. Même si il fait noir, elle remarque une étagère remplis d'outils et quelques livres. De nouveau Raven essaie d'ouvrir de nouveau la porte mais c'est peine perdu. Elle glisse le long du mur et laisse couler ses larmes.
Elle a fini par reconnaître le bruit de l'ouverture de la porte de garage. Joël arrive comme a son habitude avec un sac.
Raven doit puiser dans toutes ses forces pour ce lever.- Je t'ai ramener un hamburger.
- Je n'ai pas faim.
- Il faut que tu mange ma chérie, tu est toute pâle.
- J'ai pas faim, lui dit-elle de nouveau.
Joël souffle, il ouvre la porte et dépose le sac devant elle. La porte est toujours ouverte, elle attrape le sac, et le balance dans la figure de son ravisseur qui perd l'équilibre et tombe, Raven sort de sa prison et se met à courir vers la sortie. Elle est a bout de forces.
D'un seul coup on l'attrape par les cheveux et on la tire vers le sol, le corps bloquer par une masse.
VOUS LISEZ
The Riders Of Hell Tome 1
रोमांसLa vie n'a jamais été simple pour Raven, jeune fille de 21ans. Elle a été adoptée dès sa naissance. Mais sa vie n'a jamais été comme celle de ces amies à l'école c'était bien tout le contraire. Quand elle a eu l'âge de prendre son indépendance elle...