14

12.6K 645 8
                                    

Raahim se trouvait en pleine vidange quand son téléphone sonna, il s'essuya les mains en vitesse. Attrape son portable qui se trouve dans la poche arrière de son jean. Le prénom du geek du Club s'affiche, Raahim s'empresse de repondre.

- Je l'ai trouvé!

Une nouvelle journée c'était écouler, il raccrocha et abandonna ce qu'il était en train de faire pour traverser la cour en courrant. Une fois dans le bureau de Kyle, il pris sa chaise et si installa.

- Je veux tout savoir.

- Joël Standford, il vie au 22 manystreet, il y a des caméras dans cette rue, je les ai visionné mais aucune trace de Raven, alors j'ai commencer à fouiller et j'ai trouver qu'il louait un garage près des docks depuis 1an. Malheureusement le port n'a pas de caméra.

- Ok file moi l'adresse!

- Tu ne va pas y aller seule, me dit Dean.

- Pourquoi pas? J'en ferait qu'une bouchée de ce type.

- Je vient avec toi et Melton et Jeffrey aussi.

En quelques minutes les quatre hommes quittèrent le Club, motos à vive allurent, ils traverssent la ville, les dock est un endroit malfamé, il ne faut mieux pas y traîner la nuit. L'adresse sur son téléphone ils arrivent vite devant le local. Il y a plusieurs garages côte à côte, Raahim cherche le numéro 5. Une fois devant la porte, il découvre qu'il est fermer par un cadenas.

- On fait le guet, dit Melton.

Les frères jumeaux se mettent de chaque côté.

- Putain il est là! Dit Dean. Regarde si elle est là! Je vais le rattraper.

Dean part en courant en compagnie de Jeffrey. Raahim regarde autour de lui et sort son arme et tire sur le cadenas, quo cède rapidement, il soulève la porte et s'engouffre à l'intérieur, il fait noir, il trouve rapidement l'interrupteur. L'endroit s'illumine, lui faisant horriblement mal aux yeux, il s'avance et fini par découvrir une grande cage en verre.

- Putain mais c'est quoi ce truc?

Ses yeux parcours l'endroit, jusqu'à s'arrêter sur un corps inerte à l'intérieur, il la reconnais tout de suite, il fonce sur la porte, mais impossible de l'ouvrir, il cherche de quoi brisée le verre.

- Raven! Crie-t-il.

Mais rien. Il cherche autour de lui et fini par trouver une batte de baseball, il la récupère et prend son élan. Il abat  la batte plusieurs fois avant que le verre se brise. Il s'approche de Raven. Raahim découvre qu'elle est toute pâle, il soulève sa tête, découvre ses cheveux en sang, il la repose doucement, se penche et regarde si elle respire.

- Comment elle va? Demande Melton.

- Mal, appel Phil, dit lui de tout préparer!

Melton sort son téléphone et quitte le garage.

- Reste avec moi ma jolie, on a encore pleins de chose à faire ensemble.

Elle respire lentement. Raahim approche son visage du siens, il caresse sa joue.

- Reste avec moi Raven, tu ne doit pas mourir, tu n'a pas le droit. Tiens bon, ton calvaire est fini, tu va avoir une belle vie maintenant, je te le promet ma belle. Je t'en fait le serment.

- Phil arrive avec la voiture.

- Où sont les autres?

- Ils viennent de l'attraper, ils le ramène au Qg.

- Dit au pré que je le veux vivant.

- Ok.

Raahim se reconcentre sur Raven, comment elle a pu tenir tout ce temps dans cette endroit? Son coeur bat vite, il sait qu'elle ne mérite pas ça. Mentalement il lui promet de se venger, que ce type va payer pour ce qu'il lui a fait.

- Raahim!

- Je suis là!

Phil le rejoint et commence a s'occuper de Raven.

- Elle a perdu beaucoup de sang, faut qu'on l'emmène vite à l'hôpital.

Raahim ne sait pas quoi dire, Phil la prends doucement dans ses bras et quitte sa prison de verre. Ça a du bon d'avoir un médecin dans le Club, Raahim sait qu'elle sera prise en charge rapidement et très bien soignée.
Il fini par se retrouver seul dans cet endroit sordides. Il reprends la batte de baseball et commence a tout casser, la table fini en morceau, les vitres son fêler, la chaise est arrivée à l'opposer de lui.
Il n'ai toujours pas calmer, il reprends sa moto et rentre au Qg, il devrait aller voir Raven mais il sait qu'il doit se calmer avant. Tous les regards son tourner vers lui.

The Riders Of Hell Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant