Chapitre 1.

3.3K 113 7
                                    

MARS 1919.

Arthur et Thomas Shelby se sont retrouvés dans leur pub préféré: la garrison. Un verre d'alcool devant eux, une clope dans la main, regardant tout deux le journal. La porte séparant la petite pièce privée et le reste du bar s'ouvrit apparaissant quatre autres garçons, dans l'ordre de leur entrer: John le troisième frère, Finn le dernier des frères, Michael, le fis de Polly et Isaiah un ami de Finn. Les quatre garçons prirent chacun une place et un verre d'alcool à leur tour. John prit à son tour un journal entre ses mains ne se préoccupe pas des autres. Il a senti quelqu'un lui frotter le haut du crâne.

-Bon anniversaire John!

Il releva la tête et la vue de son frère Thomas. Chacun des garçons vient taper l'épaule de John pour lui souhaiter à leur tours.

-Alors vingt ans? La vache bientôt tu prendras la place de Thomas. Rigola Isaiah accompagner des autres garçons.

Thomas lui lança un regard tueur ce qui fit arrêter tout ricanement.

Ils continuèrent à se chamailler, en buvant leurs verres, une nouvelle fois la porte s'ouvrit, laissant apparaître  une jeune fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils continuèrent à se chamailler, en buvant leurs verres, une nouvelle fois la porte s'ouvrit, laissant apparaître  une jeune fille. Elle les regarder désespérer de les voir boire à cette heure la, mais elle les écouter aussi se lancer des insultes, elle s'attarda sur Michael.

 Elle les regarder désespérer de les voir boire à cette heure la, mais elle les écouter aussi se lancer des insultes, elle s'attarda sur Michael

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle sourit bêtement, il releva la tête lui souriant à son tour, il se leva et vient à elle.

-Bon anniversaire à toi aussi. Il lui claqua un bisou sur le haut de la tête.

Elle le remercia d'un sourire.

-LONNIE!

John est venu de la soulever, ses pieds ne toucher plus le sol, il la serra aussi fort qu'il le pouvait.

-Bon anniversaire. Dit-ils en même temps.

Lonnie n'était pas une Shelby à proprement parler, elle avait des parents, qui devaient  sûrement l'aimer, un foyer chaleureux, un nom de famille, ses parents étaient très amis avec Polly, quand ils ont étaient exécutés , alors qu'elles n 'avait pas encore un an, Polly à promit à ses parents de prendre soin d'elle comme si elle était sa propre fille, ce n'est que plus tard que Thomas à décider de la prendre sous son aile. Sa mère décédé et son père parti, Arthur et particulièrement Thomas était devenu les hommes de la maison, il dirigea cette famille, du mieux qui pouvait. Lonnie à était «élever» par ses frères adoptifs, elle a immédiatement une grande complicité avec eux, particulièrement John, ils sont nées le même jour dans le même hôpital , presque à la même heure, John étant plus vieux de deux heures, ils ont été élever comme des jumeaux, ne faisant pas attention au fait qu'il n'avait pas le même sang. À l'âge de dix ans  Thomas à donner Shelby comme nom de famille à Lonnie. Au plus grand bonheur de celle ci. Bien évidement au plus grand malheur d'Ada elle n'était pas la seule fille, elle n'était pas la  '' préférée '' Lonnie eu un court moment de solitude quand son «jumeau» la lâcha. Elle se demande si ses parents étaient fière d'elle ou non, si ils auraient aimer  être la, elle a senti un petit pincement au coeur, et les larmes monter à elle. John remarqua son changement d'humeur il haussa un sourcils, il la connaissait par coeur.

la pépite du clan Shelby. parti une.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant