-Je vous écoute.
-En priver?
Lonnie souffla et l'amena dans la fameuse pièce réserver au Shelby.
-Que voulez-vous me demander?
-Depuis combien de temps vivez vous chez les Shelby?
-Depuis toujours, je n'ai jamais connu mes parents.
-Pourquoi?
-Parce qu'ils étaient passés monsieur Campbell. Les Shelby m'ont recueilli chez eux.
-Commenter le vivez-vous?
-De quoi?
-De ne pas avoir connu vos parents.
-C'est toujours un sujet délicat à aborder, parce que je ressens un manque que mes frères ne peuvent pas être comblés.
-C'est Thomas qui vous accorde le nom de famille?
-Oui, déjà quand on était tout petit, mais c'est qu'à l'âge de dix ans et j'ai eu un véritable nom de famille après mon prénom.
-Comment sont-ils avec vous?
-Protecteur, c'est le mot qui leur correspond le plus.
-John?
-John? Demanda la jeune fille avec un sourcils élever.
-John et vous, vous avez été élever comme des vrais jumeaux.
-En effet! John est mon alter ego.
-Et Michael Gray?
-Voilà peut de temps que nous sommes officiellement ensemble, mais nous nous sommes toujours aimer. Il est mon âme soeur
-Qui à fait exécuter vos parents?
-Je ne sais pas monsieur Campbell! Je ne sais pas pas Thomas ne m'en parle jamais.
-Je vais être direct avec vous, miss Shelby, un de vos frère et Michael vont être arrêter, mais vous pouvez en choisir un!
-Mais c'est quoi ce bordel? Dit-elle en se levant. Sortez d'ici. Vous avez profiter de mes frères ainsi que Michael ne soit pas présent pour venir me poser toutes vos questions!
-Alors. Il est sorti un petit papier. Mais qu'es ce qu'il y a d'écrit dessus? Vous savez ce que c'est? Il se leva et se dirigea vers elle. Ça c'est mon autorisation pour arrêter Michael Gray et John Shelby et les mettre en prison jusqu'à ce que les armes volent par votre clan ressorte, je ne vous garanti pas qu'ils ressortent sans quelques petite égratignure.je vous le redemande, à qui voulez vous éviter la prison? Ou encore mieux dit moi ou sont les armes.
-Mais putain de quoi vous parlez? Quelles armes? Je n'ai jamais entendu parler d'arme!
-Qui sauvez vous de la prison?
VOUS LISEZ
la pépite du clan Shelby. parti une.
Fanfiction21 juin 1924. -Je vais le retrouver, je vais le retrouver et je vais le tuer pour t'avoir quitter comme ça! Personne ne quitte une Shelby comme ça, et encore moins quand cette Shelby c'est ma soeur putain! -Je suis pas ta soeur et encore mon une She...