Chapitre 17

1.2K 50 3
                                    

-Bonjour Mademoiselle Shelby et monsieur Gray, voici le journal.

-Merci jeune homme. Dit Michael en prenant le journal entre ses mains.

-Tu as vue ils organisent une soirée pour le dix-huit mai.

-Ah oui? Tu me feras danser?

-Commenter te refuser une danse?

-Il faut que je m'achète une nouvelle robe!

-Vraiment?

-Ou peut être que je mettrais simplement un chandail et un pantalon.

Il se mit à califourchon sur elle.

-Lonnie, Lonnie ... quoi que tu mettes, tu seras toujours magnifique.

Elle le regarda dans les yeux pendant un long moment, elle comme lui savait ce que sa voulait dire. La seule fois ou ils se sont dit qu'ils s'aimaient c'était quand elle était à l'hôpital, depuis qu'ils ont essayé de se dire, mais il préfère se montrer en faisant une action diversifiée.

-Un jour Lonnie tu porteras mon nom.

-Un jour Michael, un jour, en attendant que se jour arrive veux-tu bien me laisser me lever?

-d'abord! Il lui a déposé un baiser sur son nez et lui embrassa les lèvres. Maintenant tu peux te lever.

Elle s leva  et l'embrassa à son tour, posant une main sur sa joue.

-Michael Gray, vous finirez par me faire craquer.

-Lonnie Shelby, j'espère que ce sera le même jour ou tu me diras oui.

Elle leva ses yeux au ciel, souris et fini par partir, Michael la regarda partir en haut, il sortir pour fumer une clope, puis lui aussi parti se changer.

-Michael! Je sors un peu! A toute à l'heure.

-Atten ...

Elle ne le laissa pas finir sa phrase, qu'elle prit son sac et parti en direction de la garrison, elle alla s'asseoir au comptoir. Grace vient lui demander ce qu'elle voulait boire.

 Grace vient lui demander ce qu'elle voulait boire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Un thé noir s'il vous plaît mademoiselle Burgess.

Elle vient lui apporter quelques minutes après.

-Vous ne buvez jamais d'alcool? Lui demanda t-elle. Pardon si c'est indiscret.

-Non du tout, ne vous inquiétez pas. Je bois très rarement, souvent pendant les soirées organisateur par mes frères, je vais boire un verre et si on vient à me servir je donne mon verre à John, parfois à Thomas, mais le plus souvent à John vue qu'il est toujours coller à moi. Et vous? Demanda Lonnie.

-Moi? Le soir j'aime bien boire un verre de vin, et lors des fêtes auxquelles je suis invitée.

-Pourquoi êtes-vous lieu dans cette ville?

la pépite du clan Shelby. parti une.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant