Chapitre 21.

1.1K 52 3
                                    

-On s'en fou de ce que Thomas à dit! Si tu savais le nombre de fois que j'ai consoler John à cause des filles! Tu serais surpris! Tu n'as pas à te cacher avec moi Finn, je suis ta soeur! Ta grande ou ta petite, comme tu le désire, mais je reste ta soeur, ton rôle c'est peut être de me protéger, votre rôle! Moi mon rôle c'est de vous protégez aussi! Mais je me trouve aussi derrière toi, derrière vous tous pour vous éviter de tomber, et si il vous arrive de tomber! Comme dans ton cas actuel, je vous prend dans mes bras, je vous caresse les cheveux, je vous laisse pleurer et vous exprimer, mais surtout je vous ramasse et vous aide à vous relevez. Alors on va rester la assit devant se fleuve, même si il pue! Tu vas pleurer aussi longtemps que tu veux et je vais rester la avec toi Finn!

-Pff Lonnie. Il resserra u peu plus la taille de sa soeur. Je crois que j'ai le coeur briser.

-Je vais t'aider à le réparer.

Comme elle lui avait promis, elle resta assise a côté de lui à la consoler, lui caresser les cheveux, elle lui répondait à certaines phrases de son monologue, quand elle juger que c'était utile. Elle était à présent adosser contre un mur de l'écurie, la tête de Finn endormi poser sur ses cuisses, elle continua à faire des vas et viens dans ses cheveux, la pluie commença à tomber, affichant les premiers éclaires, ainsi que les premiers grondement de tonnerre, elle se força à se calmant sentant son coeur qui commence à s'emballer. Elle prit de grosses respiration, Lonnie ne voulait pas réveiller son frère. Deux silhouette vient vers elle. Elle a reconnu le visage de John et Michael. Il vient prendre place devant elle.

 Il vient prendre place devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Commenter il va? Demanda John.

-Triste! C'est la première fois que je le vois comme ça! Mais il se relèvera, les Shelby se relèvent toujours des déceptions amoureuse!

-Je me souviens de la fois ou tu ma relever. Lui dit-il.

-Commenter ne pas s'en souvenir? Pendant deux mois c'était impossible de s'approcher de te faire parler, de te faire sortir! Qu'es ce que j'ai pus la détester!

-Je ne sais toujours pas comment tu tu fais.

-Je suis ta petite soeur, ta jumelle, je te connais mieux que personnes!

John Michael et Lonnie parlèrent d'anciennes histoires, elle avoua avoir fréquenter un garçon quand elle avait seize ans John et Michael la regardèrent avec les yeux écarquiller, se demandant comment ils ont pu louper ça!

-Mais c'était qui? Demanda Michael.

-C'est pas important. C'était il y a longtemps!

-Je lui ferais rien! Je veux juste savoir.

-Je te connais John!

-Je te promets que je ne lui ferais rien. Lui dit-il sérieusement.

 Lui dit-il sérieusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
la pépite du clan Shelby. parti une.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant